Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changer pot d'origine sur fazer fz6
-
snypper59
- Inscrit(e)

changer pot d'origine sur fazer fz6
bonjour j'ai acheter en début d'année une 600 fazer fz6 et j'aimerai bien changer mon pot d'origine mais je sait pas le quel mettre et je veut pas mettre trop cher. est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouver des pot pas trop cher et si y a moyen de trouver sa a l'étranger.
merci.
sinon est-ce qu'il y a possibilité de faire un peu plus de bruit avec le pot d'origine,
merci pour vos réponse.
merci.
sinon est-ce qu'il y a possibilité de faire un peu plus de bruit avec le pot d'origine,
merci pour vos réponse.
-
Evan99
- Twin poussif

- kcnarf
- Mob

Salut Snyper59,
En effet, il y a pas mal de post sur les pots FZ6, en recherchant "FZ6 AND pots" tu devrais y trouver ton compte.
Je te donne aussi ce lien là qui recence plusieurs accessoiristes.
En effet, il y a pas mal de post sur les pots FZ6, en recherchant "FZ6 AND pots" tu devrais y trouver ton compte.
Je te donne aussi ce lien là qui recence plusieurs accessoiristes.
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- mouette
- Inscrit(e)

je trouve le bas de ta question assez fantastique, peut on faire plus de bruit avec le pot d'origine.
Donc tu veux changer de pot pour faire plus de bruit.
Mais pourquoi!! A part pour les briser aux gens qui essaient de dormir, ou pour essayer de faire ce tourner les minettes.
Un pot si tu fais du circuit, ca peux valoir le coup, pour faire de la ville tu n'as plus un BW'S.
Alors garde tes sous.
Donc tu veux changer de pot pour faire plus de bruit.
Mais pourquoi!! A part pour les briser aux gens qui essaient de dormir, ou pour essayer de faire ce tourner les minettes.
Un pot si tu fais du circuit, ca peux valoir le coup, pour faire de la ville tu n'as plus un BW'S.
Alors garde tes sous.