Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
depuis hier j'ai un probleme avec ma moto, au bout de quelques kilometres de route elle commence a brouter et puis plus d'acceleration jusqu'a ce que le moteur s'eteigne . j'attends 2 3 minutes et ca repart elle me le fais de temps en temps. mais ces temps ci, c un peu plus souvent, c'est du a quoi ?
Cà ressemble aux symptômes de la panne d'essence.
Vérifie ton alimentation en carburant : peut être que le filtre à essence est colmaté ou q'une durit est pincée :coco17:
gillesbert a écrit :+ 1 pour un pble d'alimentation en carburant....
Une durite pincée sous le reservoir ? Tu l'as démonté recemment ?
J'ai eu exactement le même souci au sortir de la révision, c'était la durite d'arrivée d'air au réservoir qui était coudée, du coup, plus assez d'air et l'essence n'arrivait plus assez.
pour savoir au moment où tu tombes en rade, ouvres de suite le réservoir, si ça fait "ventouse" tu as le bon diagnostic
ce qui est bizarre c'est que ca me le fais au bout de 20 25 bornes, elle broute pendant une minute a peu pres puis plus rien j'attends et ca repart normale par exemple ce matin ca me l'a fais en allant bosser et au retour rien. pt etre que c pas pareil ?
g vais verifier et je vous tiens au courant mais c'est louche parce que j'ai pas toucher au reservoir ou a quoi que ce soit donc g vois vraiment pas comment la durite d'arrivée d'air serait couder ?et bon g vais quand meme le faire pour en etre sur.
excusez moi d'etre un peu lourd mais est ce qu'il faut que je retire le cache du filtre a air pour apercevoir l'arrivee d'air au reservoir ? sinon elle se trouve ou a peu pres (si vous avez des photos ce serait cool) ?