Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision 10000 + plaquettes, combien €€€€ ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Plost
Mob
Mob

Révision 10000 + plaquettes, combien €€€€ ?

Message par Plost »

J'arrive bientot aux 10000 km, et elle va bientot partir en révision. Il y aura les plaquettes à faire aussi (AV et AR).

Combien ca va me couter tout çà, dans l'hypothese ou on change les plaquettes AV et AR (c'est à dire le max. à payer)

Merci
Un p'tit coup de pelle ??

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

t'es a 10000 et tes plaquettes avant son mortes? lol C'est franchement pas normal ça...

Bref, faut que tu comptes une 40aine d'euro pour un jeu arrière et d'après ce que j'ai pu lire ici, pour un jeu avant (il en faut deux donc...) c'est 60 €.
Pour la révision compte entre 80 et 120 €.
(c'est les prix pour les plaquettes Yam, pas des adaptables hein)

...

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Evan99 a écrit :t'es a 10000 et tes plaquettes avant son mortes? lol C'est franchement pas normal ça...

Bref, faut que tu comptes une 40aine d'euro pour un jeu arrière et d'après ce que j'ai pu lire ici, pour un jeu avant (il en faut deux donc...) c'est 60 €.
Pour la révision compte entre 80 et 120 €.
(c'est les prix pour les plaquettes Yam, pas des adaptables hein)

...

Non elle sont pas mortes. Elles ont encore de la marge (le témoin est encore visible), mais comme c'est dans un mois environ que je la porte (aujourd'hui je suis à 8900 km), j'envisage le prix le plus élevé, (d'ici là elle aura entre 1000 et 1500 bornes de plus).

Je pense aussi que l'arrière ne sera pas nécessaire à changer.

J'essaie de budgétiser un peu à l'avance ce que çà va me couter au pire.
Un p'tit coup de pelle ??

julian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julian »

entre 80 et 120 euros pour la révision des 10000...il faut vraiment que tu me donnes l'adresse de ton concess..pq moi, c'était plus entre 150 et 200 euros....

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Je sais pas comment tu fais Plost...
J'suis a mes 20 000, mes avant sont toujours bonnes... c'est les arrières que j'ai du changer :D (à 16000 je crois bien).
J'freine peut être pas assez :p

@julian : j'ai jamais payé 200 € pour ma révision :p (heu... c'est une viandge et un chagement de cartouche de filtre a huile... rien de plus, payer 200 € pour ça :-? )
J'étais dans les 110€... j'ai pas la facture sous les yeux mais j'en suis quasi sûr.

Répondre