Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Top case et fixations (bon choix ??)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
antton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Top case et fixations (bon choix ??)

Message par antton »

bonjour, :D

Je souhaite investir dans un top case pour équiper mon fazer 600 de 2003. Effectivement côté esthétique, ce n'est pas le top mais je pense surtout au côté utile et sécurisant losque je transporte mes enfants.
Mon choix serait pour un ensemble complet GIVI (monorack, platine et top case simply de 45 litres pour 2 casques).

je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs par rapport à l'utilisation d'un top case et surtout pour ce type de matériel et de fixation (GIVI, fiabilité, etc).

A + et merci pour vos réponses :cool: 8)

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Figures toi que j'envisage le meme achat cet apres pour ma 1000 ;)
Regardes ds les comptes rendu techniques dans la rubrique de la 1000, il y a une explication pour du givi et du shad.

axelpeg77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

top case

Message par axelpeg77 »

Bonjour à tous, :D
Antton, va sur ebay.fr, il y a un top case à vendre en ce moment. :D :D
La famille -la moto- la vie, il n'y a que ça de vrai !

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Salut,
J'ai un fazer 600 modèle 2002 et j'ai acheté il ya deux mois sur Ebay le support et top case E460 GIVI.
Les deux produits sont qualité top, la fixation est un petit peu galère à poser mais très costaud comme le top case, c'est tout du bon matos, tu peux y aller les yeux fermés.
Je l'ai choisis pour deux raisons, une pour pouvoir faire quelques achats en moto et deux cela permet à ma femme de se sentir beaucoup plus à l'aise ( je pense que pour tes enfants aussi).
Pour ce qui est de la capacité deux casques rentrent mais pas plus ( j'ai un Airho matisse et un HJC fg14).
Sur Ebay tu fais de supers affaires, j'ai payé le tout ( d'occas biensur) 140 euros, quand tu vois le prix du neuf chez GIVI, y a pas photo.
J'espère que tu fera le bon choix.
A+

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

la question a déjà été posée il y a moins d'un mois...

il faudrait parfois utiliser la fonction ImageRechercher :?

on trouve ces deux posts

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23675

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25593

;)
Image
Fazermen canal historique

francis
Touriste
Touriste

Re: Top case et fixations (bon choix ??)

Message par francis »

antton a écrit : ensemble complet GIVI (monorack, platine et top case simply de 45 litres pour 2 casques)

C'est ce que j'ai , no souci ...... mis à part le côté esthétique.... mais je le savais avant d'acheter.
Pour moi tu peux acheter en confiance c'est du bon matos
Francis 8)
Francis
FZA Member

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

j'ai acheté le porte paquet du catalogue yamaha, le plus épais des 2 modèles, l'autre en tube fin ne m'inspirais pas. 2 avantages essentiels pour moi :

- on peut adapter n'importe quelle marque de top case.
- le passager à le choix de s'agripper sur les cotés ou sur la poignée arrière

les supports vendus par les marques de top case me paraissent moins ergonomiques pour les passagers

Image

Image

Répondre