Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tête de fourche 600 fazer 2001
-
tiseb78
- Inscrit(e)

Tête de fourche 600 fazer 2001
Bonjour à tous,
Voilà hier en fin de matinée sur paris un en.....é à griller un feu rouge et hop ni une ni deux au sol.
Ma tête de fourche a tout pris, heureusement que ca.
Ma question est, possédant un 600 fazer 2001 puis-je installer une tête de foruche d'un modèle 2002 ou 2003.
Merci pour vos témoignages.
Voilà hier en fin de matinée sur paris un en.....é à griller un feu rouge et hop ni une ni deux au sol.
Ma tête de fourche a tout pris, heureusement que ca.
Ma question est, possédant un 600 fazer 2001 puis-je installer une tête de foruche d'un modèle 2002 ou 2003.
Merci pour vos témoignages.
- fatalix
- Mob

comme le diront certain de ce forum, la fonction "recherche" et ton amie
mais oui la modofication est tout a fait faisable, plusieurs personnes sur ce forum l'ont même faite... lps_bravo
mais oui la modofication est tout a fait faisable, plusieurs personnes sur ce forum l'ont même faite... lps_bravo
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
-
lolo87
- Inscrit(e)

Lut,
DSL pour ton "accident" !!! Pour répondre à ta question la réponse est oui, tu peux mettre une tete de fourche 2002-2003 sur ton faz 2001. Je te dis cela car moi meme je l'ai fait !!! Par contre au niveau des deux pattes qui sont fixer sur le cadre de ton faz ne vont pas tomber en face avec le tete de fourche 2002. Il suffit juste de les tordre un peu et hop le tour est joué !!!
P.S: Jete un oeil sur ma galerie perso !!!
DSL pour ton "accident" !!! Pour répondre à ta question la réponse est oui, tu peux mettre une tete de fourche 2002-2003 sur ton faz 2001. Je te dis cela car moi meme je l'ai fait !!! Par contre au niveau des deux pattes qui sont fixer sur le cadre de ton faz ne vont pas tomber en face avec le tete de fourche 2002. Il suffit juste de les tordre un peu et hop le tour est joué !!!
P.S: Jete un oeil sur ma galerie perso !!!
-
tiseb78
- Inscrit(e)

ok merci
donc ca fait un bon budget tout de meme
Merci encore pour tes infos
Sinon pour tout ceux qui recherche l'info voilà
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... de+fourche
donc ca fait un bon budget tout de meme
Merci encore pour tes infos
Sinon pour tout ceux qui recherche l'info voilà
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... de+fourche