Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bridage
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Bridage
Bonjour a toutes et a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un reve : un fazer de 2003 bleu.
Le seul hic dans tout ca c'est que j'ais 20 ans et que je viens juste d'avoir mon permis. Don je vais etre obligé de bridé ma bete, a mon grand regret.
Ma première question est pour savoir si il existe un moyen de trouver un certificat de bridage mais sans poser la bride
Ma deuxième quesiton est pour savoir les performances du fazer bridé. Estt ce que l'on peut prendre quand meme du plaisir avec cette machine descendue de 95 a 34 cv.
Je vous remercis tous pour les éventuelels réponses que j'aurais
Je viens de faire l'acquisition d'un reve : un fazer de 2003 bleu.
Le seul hic dans tout ca c'est que j'ais 20 ans et que je viens juste d'avoir mon permis. Don je vais etre obligé de bridé ma bete, a mon grand regret.
Ma première question est pour savoir si il existe un moyen de trouver un certificat de bridage mais sans poser la bride
Ma deuxième quesiton est pour savoir les performances du fazer bridé. Estt ce que l'on peut prendre quand meme du plaisir avec cette machine descendue de 95 a 34 cv.
Je vous remercis tous pour les éventuelels réponses que j'aurais
- Pedrozer
- Mob

Salut,
Je me suis posé les mêmes questions que toi lorsque j'ai acheté ma Fazer
Mais j'ai réussi à magouiller un peu grâce à mon concessionaire qui m'a commandé les pièces mais qui ne m'a pas installé le kit 34cv, et m'a fourni le certificat comme quoi elle était en 25 Kw. Il faut dire que cela faisait 4 ans que je faisais réparer mon 50cc là-bas, mais bon...
Ensuite pour les performances bridées du Fazer je peux pas t'aider, je connais juste celles d'un SV 650 (vitesse de pointe max: 160km/h)
J'espère t'avoir aidé :powa
Je me suis posé les mêmes questions que toi lorsque j'ai acheté ma Fazer
Mais j'ai réussi à magouiller un peu grâce à mon concessionaire qui m'a commandé les pièces mais qui ne m'a pas installé le kit 34cv, et m'a fourni le certificat comme quoi elle était en 25 Kw. Il faut dire que cela faisait 4 ans que je faisais réparer mon 50cc là-bas, mais bon...
Ensuite pour les performances bridées du Fazer je peux pas t'aider, je connais juste celles d'un SV 650 (vitesse de pointe max: 160km/h)
J'espère t'avoir aidé :powa
-
Ketaminn
- Twin poussif

Re: Bridage
Diamond_Walbrow a écrit :Le seul hic dans tout ca c'est que j'ai 20 ans et que je viens juste d'avoir mon permis
c pas bien de mentir sur son age dans son profil :teuteul: :teuteul:
je viens de faire l'acquisition d'un reve : un fazer de 2003 bleu.
en revanche ca c un excellent choix
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Ewacks
- Mob

Ketaminn a écrit :Diamond_Walbrow a écrit :Le seul hic dans tout ca c'est que j'ai 20 ans et que je viens juste d'avoir mon permis
c pas bien de mentir sur son age dans son profil :teuteul: :teuteul:je viens de faire l'acquisition d'un reve : un fazer de 2003 bleu.
Il a du riper sur les touches en fait c'est 15 ans lol :teuteul: :teuteul: :jesors
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Ewacks a écrit :Ketaminn a écrit :Diamond_Walbrow a écrit :Le seul hic dans tout ca c'est que j'ai 20 ans et que je viens juste d'avoir mon permis
c pas bien de mentir sur son age dans son profil :teuteul: :teuteul:je viens de faire l'acquisition d'un reve : un fazer de 2003 bleu.
Il a du riper sur les touches en fait c'est 15 ans lol :teuteul: :teuteul: :jesors
- gillesbert
- Baïker

phil a écrit :on t'a reconnu Ultimate Rider
MDR
Ceci dit, c'est quand même un peu dangereux de rouler non bridé pour gagner un an non ? :teuteul:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Merci
Merci pour toutes ces réponses, donc je dois comprendre qu'en gros pour rouler débrider, il faut que je trouve une magouille avec un concessionaire.
Pour mon age, je l'ais pas fait expres, je vais modifier, ca, ce n'est pas en un mensonge !!!!!
Tchao a tous
Pour mon age, je l'ais pas fait expres, je vais modifier, ca, ce n'est pas en un mensonge !!!!!
Tchao a tous
- xoneme
- Twin poussif

fais la brider sans chercher à magouiller. A 20 ans on se croit immortel et on a envie de sensations.
Fais ton apprentissage avec une moto qui calmeras les ardeurs que tu auras envie de dépasser. Si j'avais eu une moto aussi performante qu'une fazer à 20 ans, fou furieux comme j'étais et désireux de me dépasser et cherchant à prouver n'importe quoi, je serai mort : point barre.
C'est le genre de conseil qu'on a pas envie d'entendre à ton age, mais au mien c'est celui qu'on a envie de donner.
Fais ton apprentissage avec une moto qui calmeras les ardeurs que tu auras envie de dépasser. Si j'avais eu une moto aussi performante qu'une fazer à 20 ans, fou furieux comme j'étais et désireux de me dépasser et cherchant à prouver n'importe quoi, je serai mort : point barre.
C'est le genre de conseil qu'on a pas envie d'entendre à ton age, mais au mien c'est celui qu'on a envie de donner.
- gillesbert
- Baïker

xoneme a écrit :fais la brider sans chercher à magouiller. A 20 ans on se croit immortel et on a envie de sensations.
+ 1 car c'est le genre de conseil que je donne à mon fils.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !