Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix moyen pour brider un fazer 600 2003 à 34ch ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jclaudej
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix moyen pour brider un fazer 600 2003 à 34ch ?

Message par jclaudej »

Bonjour,

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je vais faire bridé ma Fazer 600 pour que mon fils puisse l'utiliser avec son permis tout neuf :D
Mais plus soucieux de sa sécurité que de la loi qui impose cette limitation, je préfère lui préter ma moto en version bridé.
La Fazer est une excellente moto qui "rassure" et sans expérience il y a risque.

Donc maintenant j'aimerais connaitre la procédure ainsi que le cout de la modification que je referais dans l'autre sens dans 2 ans.

Merci d'avance pour vos lumières :D

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

lps_bravo j'en connais un qui va être content ... je pense que celà ne doit pas être excessif. maintenant te donner un prix :coco17: appelle un cons tu seras fixé :powa

jclaudej
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jclaudej »

Le concessionnaire m'a laissé entendre 200 € + CG. Ca me semble excessif :shock: . C'est pour cela que je pose la question :coco17:

Chasis009
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chasis009 »

Slt moi je les fais l'an dernier, et ca ma couter 200€ pieces et main d'oeuvre.
Il y a un moi de ca g retirer la bride vu que je n'est plus bessoin de l'avoir, et si ca t'interresse je peu te vendre le kit bridage ca sera ca...

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

à 200 euro ca l'fait, j'ai deja entuendu dire 300 euro..
ImageImageImage

Répondre