j'ai un probleme sur mon circuit de refroidissement .
surchauffe et eclatement des durite de refroidissement j'ai donc enlevé mon reservoire et sous mon bouchon eet a l'interieur decouverte d'une
supstence byzard blanc et visqueux qui a deja eu sa ?
donc je ne sais pas pourquoi il y a un genre de mayonnaise dans tous le circuit de refroidissement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui connait?
- loulou94_5
- Inscrit(e)

JOINT DE CULASSE !!!!!!
Désolé pour elle ....
ou culasse félée... en effet la compression dans ton cylindre passe dans le circuit de refroidissement et fais boullir ton liquide, au passage il se peut que de l'huile ou de l'essence passe avec... tu ne le sent pas forcement au niveau agrement moteur, mais c'est quasi certain a 90% que c'est ton joint ou ta culasse...
Désolé pour elle ....
ou culasse félée... en effet la compression dans ton cylindre passe dans le circuit de refroidissement et fais boullir ton liquide, au passage il se peut que de l'huile ou de l'essence passe avec... tu ne le sent pas forcement au niveau agrement moteur, mais c'est quasi certain a 90% que c'est ton joint ou ta culasse...