Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à air

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazi
Mob
Mob

Filtre à air

Message par fazi »

Salut tout le monde ! Moi j'ai commencé à préparer mon fz6 pour l'hivernage bref.... en démontant le boîtier du filtre à air j'ai remarqué que
la partie filtrante avait un petit tréillis côté moteur, ce dernier quand on le tapote un peut rentre en vibration contre le cadre en plastique brèf il fait exactement le même bruit que le moteur quand je suis en sous régime et que j'ouvre à font les gaz ou vers 5000à 6000 tours à l'axélération! vous savez le fameux bruit de l'injection comme j'ai entendu le dire,ma question
est t'il possible que ce soit cette petit grille qui rentre en vibration à un certain régime moteur ??? quand pensez-vous faite un essai en la fixant si vous le pouvez et redite le moi merci d'avance , moi je roule plus pour le môment merci pour les infos a+

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Meuh qu'est-ce que tu fais donc Msieur Fazi ???
Ca va pas la tête ???
Tu vas remiser ta moto à l'approche de l'hiver ???
Je viens en Suisse régulièrement été comme hiver et en bécane. Et sur Paris je ne remise jamais ma moto :teuteul:
mais tu habites peut être à plus de 500 m d'altitude auquel cas je te comprendrais.....

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Salut le Parigeot bein oui je suis peut-être pas un vrai motard mais voit-tu ici l'hivers il sale les routes et les motos aiment pas vraiment le sel et j'ai aucun plaisir à rouler en dessous de 15 degres et sur route mouillées les pneus arrive pas à leur température ça glisse y des feuilles par terre et la neige non merci bref répond à mon post stp toi qui roule encore
Ps pas male le Hornet 900 tu vend pas par hazard le akra de ton encien fz6???

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Moi aussi je pensais la remiser, mais je vais y renoncer... ;)

Par contre, je ne la prendrais que les week-end ou il ne pleut pas... (pour l'instant, j'ai une "moto-plaisir".

On va éviter de se foutre au tas quand même... ;)

V

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Ok merci les gas merci pour vos réponses ??? mais concernant le filtre
à air vous avez des idées !!!!! parce que au départ c'est ça la question.....

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

ca parait pas trop con comme idée pour ex^pliquer ton bruit .. suffit de rouler en sur régime et la jamais de problème :? :jesors
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Répondre