Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question pour les pros de la mécanique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

question pour les pros de la mécanique

Message par fazersam »

pour typhan,phil et les autres............
j'ai trouvé un train avant complet de R1,fourche,jante,pneu neuf,tées,etriers,poignée guidon, sans le garde boue par contre,...........plus deux jantes arrières complètes aussi avec pneux neuf
le gar me les vends 600€ le tout
je voudrais savoir si c'est un super coup,moi je pense que oui,si y a pas d'intrigues dessous!
sinon vous pensez qui a de tres grosses modif pour l'adapter sur un 600?
merci a vous

ps:prière de pas vous moquer :x :x :x

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

@fazersam,tu veux l'adapter sur la faz 600 :shock: ben je pense qui à du taf pi elle sera po homologué,sinon le prix est interrésant, mais renseigne toi ben avant d'attaquer ces gros travaux.

sa doit faire drole un faz avec un tdf de r1. :)
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

ouaip

Message par Draven »

Moi ça me parait une bonne affaire, après faut voir l'état de la machine !
Tu veux changer la jante arrière aussi ?! Si tu monte un pneu de R1 sur un 600 Fazer, niveau look tu va gagner c'est clair ( 30mm de plus ), mais niveau maniabilité... Pis ça va ètre + lourd !

Par contre je te conseil de mettre des pontets et un guidon cross, avec les bracelets tu R1 tu va en chier, ils sont super bas sur la fourche ! Avec les cales pieds bas du Fazer et le gros reservoir ça va faire une position bizare et peu agréable je pense...

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@yanou:j'veux pas la tdf fourche moi je veux juste la fourche :oops: :oops:

@draven:c'est bien ce que je comptais faire,en fait je passerais la faz en street quoi,avec changement des pontets et du guidon pour un cross!!!!!
et je veux pas mettre la jante arrière mais le mec vends le lot!

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

oki

Message par Draven »

beh revend la jante alors, lol

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba si je lui achete oui meme les deux parce qu'il y en a deux en plus de jantes arrière!

zer
Mob
Mob

Message par zer »

[quote][/quote]je voudrais savoir si c'est un super coup,moi je pense que oui,si y a pas d'intrigues dessous.....

Pourquoi? Tout ça semble très normal au contraire...C'est parcequ'il habite dans une caravane??? .......Bon , oui je connais la direction :jesors
'zer'''

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Pour info, une jante arrière de Fazer 1000 ou de R1 se négocie d'occasion aux alentours des 200-250€.

Donc le lot complet pour 600€ c'est une super affaire!!!

Mais vérifie bien l'état de la fouche et des tés, essaye de savoir ce qui est arrivé à la moto, parce que si y sont todus, tu l'as dans l'c--!!!!

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ok merci a tous mais malheureusement le gar les a vendu a un autre :oops: :oops: :oops:

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

de toute facon tu ne peut pas rentrer une jante de R1 sur le bras oscillant d'une Faz 600 c'est trop large :mad:
Image

Verrouillé