Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour tout le monde... Je cherche en vain des photos de support de plaque Ermax pour FZ6 car je ne suis pas sure de la couleur de la peinture. Je voudrai le faire peindre en gris a la commande de la piece (gris metallisé meme couleur que le cadre quoi) seulement chez Ermax il y a plusieurs gris :
- Gris metal anthracite clair (silver tech/s3)
- Gris nacré silver Ice
et je suis meme pas sure que un de ses 2 gris convienne et soit le bon.
Alors si quelqu'un a commandé ce support d'une de ces couleurs... ce serait sympa de posté une photo pour que je puisse comparer les couleurs et faire le bon choix. Merci d'avance a tous ! VVV
C'est quand meme un gros risque... paske si ca passe pas j'suis bon pour le faire repeindre !!! C'est pas que j'suis pa joueur mais bon... lol :teuteul:
Bon bin c bon... j'lai commandé en brut et j'vai le faire repeindre par mes propres moyens dés que je le recevrai, au moins je suis sure que ce sera la bonne couleur. Pi ca m'coutera ke 7,50 euros... alors pourquoi se privé hein ? lol. J'mettrai les photos une fois le support terminé pour les autres qui sont dans le meme cas que moi. ++ everybody