Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer GT ou S?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cassal_yayon
Mob
Mob

fazer GT ou S?

Message par cassal_yayon »

Ca semble un peu con mais voilà, J'ai un fazer GT noir :powa mais le truc c'est que le manuel d'utilisateur est celui du FZ6-S. Surtout, lorsque que le cons l'a reçu, il n'y avait pas les carenages ni la bulle haute. Il m'a dit que c'était normale qu'il recevait tout en kit et qu'il montait tout au garage et faisait la mise en route de la moto.
,Je me demande d'une s'il y a des differences technique autre que les carénages en rapport au S et deplus, si par exemple je tombe, l'assurance me remboursera-t-elle sur la base de la S ou de la GT.
Me suis-je fait prendre pour un bouricot :mad: .

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Salut le GT n'est pas une option directe de Yamaha...donc fort possible que ton conss recoive ca a part....surtout noire :teuteul: :teuteul: :teuteul: les plus belles les plus rapide les plus...bon on arrete la ..c'est les grises :powa :powa
Pour l'assurance, si sur ta facture il y a bien ecris GT comme modele, je ne pense pas que cela pose un probleme ...ca fera parti du carenage..Il me semble que meme sur les cotes argus le modele GT est mentionne

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

corsaire1773 a écrit :Salut le GT n'est pas une option directe de Yamaha...donc fort possible que ton conss recoive ca a part....surtout noire :teuteul: :teuteul: :teuteul: les plus belles les plus rapide les plus...bon on arrete la ..c'est les grises :powa :powa
Pour l'assurance, si sur ta facture il y a bien ecris GT comme modele, je ne pense pas que cela pose un probleme ...ca fera parti du carenage..Il me semble que meme sur les cotes argus le modele GT est mentionne

Je te confirme tout à fait que d'une part si tu as une facture avec Fazer GT, l'assurance remboursera le carénage ( c'est du vécu ).
Et aussi que le GT est inscrit en tant que tel sur la cote offcielle du cycle.
je doute toutefois d'une grosse différence de cote avce une faz "normale"
Image

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Sans vouloir m'avancer, type mine different donc no souci !

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

Merci les amis ça me rassure. :powa

Répondre