Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bridage en 34 CV quelle horreur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kitepelican
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bridage en 34 CV quelle horreur

Message par kitepelican »

Lorsque j'ai ma fazer en 34 CV, j'ai cru halluciner: c'est un gros Veau qui n'avance pas.

J'avais une 500 GSE bridée en 34 CV juste avant, et j peux vous dire qu'il y a une sacrée différence. La GSE avancait carrément plus.

La fazer n'avance pas. Je me suis dépeché d'aller la débrider après mon achat et là cela change tout: c'est une bombe :powa

Conclusion: ne pas acheter une Fazer bridée, c'est vraiment un veau.

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

c'est normal c'est un quat' pattes. Déjà sans bridage c'est un veau alors avec le bridage...
Oups je vais pas me faire des potes là :teuteul:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

:shock: fais gaffe à ta gueule à la recré !!! :lol:
Image

lemotard8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lemotard8 »

ouai c'est clair que en 34ch c'est une horreur... :langue: donc j'ai atendu une après-midi et le soir quand je suis rentré chez moi hop j'ai remis tout d'origine.
Mais alors après.... (comme je l'avais essayé avant le bridage quelques jours sur les routes de campagnes par chez moi en version normale) ben c'est le jour et la nuit!! :shock: c'est la tête que j'ai fait quand je l'ai poussé un peu !!!!! WAOOHHHOUUUUUHHHH ca marche d'enfer pour un 600!!!!!! :D 8) beaucoup mieu qu'un certain 500CB lol

Répondre