Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabots & acra pour fz6 n
-
speed
- Inscrit(e)

sabots & acra pour fz6 n
salut a tous , le sabots de la fz6 n ne change rien au performance dans les cols ??? et le bruit de l acra est comment ? a+ 
- ruzor
- Inscrit(e)

ecoute ptit jeune, le sabot affecte ton inclinaison dans les cols de part son volume de chaque cote seulement si tu te couches comme un malade dans les virages en epingles !! sinon ca dechire surtout avec alogene ca dechire !!
Pour les akra attend la saison prochaine on ira les cherché ensemble ok mon KIKI !!!! :teuteul:
Pour les akra attend la saison prochaine on ira les cherché ensemble ok mon KIKI !!!! :teuteul:
- Dominik62
- Mob

Ben pour le sabot, je n'y ai jamais pensé de cette façon, je crois que le gain le plus important se situe au noveau du look, ne cherche pas trop ailleurs.
Pour ce qui est du son akra, là je ne peut qu'acquiescer, j'ai la chance (pour combien de temps encore les keufs d'ici seront tolérants, je l'ignore!) de rouler sans chicane tout le temps, et je peut te dire que si ce que tu cherches c'est le gros bruit rauque alors là c'est les akra qu'il te faut mon garçon!
Les miens sont montés depuis un an et je dois dire que je ne regrette pas, c'est, à mon gout, bien sûr, les meilleurs, tant au niveau look, qu'au niveau adaptation à la moto et surtout au niveau son!
Pour ce qui est du son akra, là je ne peut qu'acquiescer, j'ai la chance (pour combien de temps encore les keufs d'ici seront tolérants, je l'ignore!) de rouler sans chicane tout le temps, et je peut te dire que si ce que tu cherches c'est le gros bruit rauque alors là c'est les akra qu'il te faut mon garçon!
Les miens sont montés depuis un an et je dois dire que je ne regrette pas, c'est, à mon gout, bien sûr, les meilleurs, tant au niveau look, qu'au niveau adaptation à la moto et surtout au niveau son!