Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue et plus rien (cligno + feu arriere)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
The B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage de roue et plus rien (cligno + feu arriere)

Message par The B. »

Bonjour,
je possede un FZ6 S de 2004, j'ai installé hier un passage de roue ermax avec cligno a led intégré, j'ai fait le montage avec mes petites mains tout était (sauf vitesse de clignotement rapide), mais tout marchait. J'ai également un couplage de phare avec juste un fil du phare gauche vers le droit (fait par mon conss'). Ce soir en repartant du taf j'allume et là ... plus de feu arrière (plus que frein) plus de cligno (av+ar) et plus de veilleuse à l'avant en gros il me restait que les 2 phares a l'avant et le frein. Je crois que j'ai fait une boulette il me semble que j'ai "oublié" d'isoler l'ancien fil de l'eclairage de plaque et peut etre que ça a fait un faux contact avec l'alu mit dans le passage de roue.
Merci de me filer un coup de main, pour eviter de passer chez Yam et me faire raqueter.
A ploussss

The B.

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Alors là c'est la tuile !!

Déjà commences par tout redémonter et isoler tous les fils. Si il y a une masse quelque part ça peut expliquer le problème. !!

Pendant que tout est démonter va chercher deux grosses résistances (ton vendeur en electronique te dira lesquels) et montes les en // de tes clignos. :D

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

commence par regarder si tes fils sont bien tous isolés et regarde ensuite les fusibles derrière le flanc arrière droit pour voir si l'un d'entre eux n'est pas grillé
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pocket a écrit :regarde ensuite les fusibles derrière le flanc arrière droit pour voir si l'un d'entre eux n'est pas grillé

Commence par là ;) c'est typique ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

The B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par The B. »

Merci, je regarde ça aujourd'hui et vous tiens au jus !
A ++

The B.

The B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par The B. »

Merci c'est réparé, effectivement le fusible de "park" a sauté j'ai bien isolé mes fils et tout est OK.
A +

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

pas de quoi 8)
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Répondre