Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AVIS: Bandes de couleurs autour de la jantes! SVP
- il padrino
- Touriste

AVIS: Bandes de couleurs autour de la jantes! SVP
Bonjour a tous!
J'aimerais avoir votre avis sur quel couleur je pourais mettre autour de mes jantes car j'hesite fortement! Jaune, blanc ou gris!
c'est une FZ6 N de couleur grise( silver storm)
je voulais mettre du gris mais ca ne resort pas c'est pas beaux alors j'ai pensez au jaune comme celle a Rossi !
J'aimerais avoir votre avis sur quel couleur je pourais mettre autour de mes jantes car j'hesite fortement! Jaune, blanc ou gris!
c'est une FZ6 N de couleur grise( silver storm)
je voulais mettre du gris mais ca ne resort pas c'est pas beaux alors j'ai pensez au jaune comme celle a Rossi !
- xavajd
- Twin poussif

- laisspasser
- Touriste

mais non, ça fait pas kéké du tout....
Ce qu'il te faut, c'est trouver la couleur qui va bien.
La mienne est bleue, et j'ai donc mis une bande jaune sur les jantes.
C'est pas dur à poser, compte 5-10 Mintutes par coté de jante, pour que ce soit bien fait.
Tu peux acheter des bandes reflechissantes la nuit (là c'est kéké) pour 20€ , ou bien va chez Nauroto, et t'en as pour 3€ (mais pas reflecissantes).
Ce qu'il te faut, c'est trouver la couleur qui va bien.
La mienne est bleue, et j'ai donc mis une bande jaune sur les jantes.
C'est pas dur à poser, compte 5-10 Mintutes par coté de jante, pour que ce soit bien fait.
Tu peux acheter des bandes reflechissantes la nuit (là c'est kéké) pour 20€ , ou bien va chez Nauroto, et t'en as pour 3€ (mais pas reflecissantes).
- xavajd
- Twin poussif

- il padrino
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

il padrino a écrit :merci c'est sympa, je crois que je vais le faire soit en blanc soit en jaune je sais pas encore!
Et non reflechissant car c'est vrais ca fait un peux kèkè!![]()
Merci CIAO
Pourtant les reflechissantes sont les seules a avoir un vrai raison d'etre pour.......la SECURITE de nuit.
Modifié en dernier par nico91 le 03 nov. 2005, 17:16, modifié 1 fois.
-
zickers
- Fazermen