Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avec nettoyez vous vos visieres

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

avec nettoyez vous vos visieres

Message par flashlinker »

salut
je viens de m'acheter un nouveau cax (vemar vps racing )
il est vraiment genial ,tres peu de bruit et a haute vitesse il est vraiment bien (j'avais l'impression d'avoir mis une bulle + haute )
par contre premiere sortie et vlan des moucherons plein le cax (j'ai bien essayé de les eviter mais rien a faire c'est qu'ils sont nombreux les bougres :o :o )
d'ou ma question avec quoi nettoyez vous vos visieres ,une eponge humide ?un produit speciale ? dites moi

de plus savez vous ou je pourrez trouver une visiere fumé pour ce cax ,la boutique ou je l'ai acheté n'en avez pas :shock:

merci

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

nettoyage : éponge + eau tiède + un ptit peu de savon ou de produit vaisselle, s'ils sont pas trop momifiés les mosquitoes ça va nickel, sinon tu laisses agir un peu, ils se ramollissent, après ça glisse tout seul.

scotchbrite : ça le fait pas !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Nours
Baïker
Baïker

Re: avec nettoyez vous vos visieres

Message par Nours »

flashlinker a écrit :salut
je viens de m'acheter un nouveau cax (vemar vps racing )
il est vraiment genial ,tres peu de bruit et a haute vitesse il est vraiment bien (j'avais l'impression d'avoir mis une bulle + haute )
par contre premiere sortie et vlan des moucherons plein le cax (j'ai bien essayé de les eviter mais rien a faire c'est qu'ils sont nombreux les bougres :o :o )
d'ou ma question avec quoi nettoyez vous vos visieres ,une eponge humide ?un produit speciale ? dites moi

Je te recommande de lire ce post qui traite le sujet http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=946&highlight=nettoyage
Sinon Laurent nous a sorti les petites lingettes. Bien pratiques pas encombrant.

PS : :? pense à utiliser "rechercher" tu trouveras pas mal de post ayant déjà traité certains sujets. C'est comme ca que j'ai retrouvé ce post

flashlinker a écrit :de plus savez vous ou je pourrez trouver une visiere fumé pour ce cax ,la boutique ou je l'ai acheté n'en avez pas :shock:

merci

Chez Cardy ou Dafy :wrazz:

flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci a vous deux

j'ai bien fais une recherche :shock: je crois qu'il faut que quitte les gants avant de taper sur le clavier :crazyeyes:

merci encore

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut,

Tu l'as payé combien ton cax. Je cherche également un Vemar pour l'essayer car j'ai un copain qui en a un et qui en dit que du bien.
Renato .. et .. La moto

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

La jolie vendeuse qui m'a vendu mon casque m'a donné le truc suivant pour nettoyer la visière pleine de moustiques séché : un collant sec.
Etonnant non ?

flashlinker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je l'ai payé 204 euros , ça reste tres resonnable par contre il y a des modeles moins cher mais sans mentonieres ,ni deflecteur au niveau du nez

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

à l'eau et chiffon sec
sinon essait la casquerie à paris
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Titeuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Titeuf »

Y a des sprays nettoyant anti-insectes pour pare-brise voiture. J'en ai un de marque VW et ca fonctionne tres bien sur mon cax (arai). Pas de rayures et resultats impec.

A+
Image '03

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

t le TITEUF que je connais ??????????? :)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Verrouillé