ce soir, en voulant démarrer ma moto, juste en mettant le contact, le voyant d'eau s'est allumé. moteur tournant, il est résté allumé (je n'ai pas insisté). je ne comprends pas j'ai pourtant vérifé les niveaux. c'est la première fois qu'elle me fait cela??????????????
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
témoin rouge allumé au compte tour ??
- scolo
- Touriste

témoin rouge allumé au compte tour ??
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais
-
josepa2mander
- Twin poussif

je ne crois pas que cela soit le niveau d'eau mais plutot la temperature.
le voyant s'allume quand le liquide de refroidissement est trop chaud.
Donc s'il est allumé a froid, c'est peu être un problème au niveau du capteur de temperature... a verifier (marche a suivre indiqué dans le manuel)
Rien de bien alarmant pour moi en ces periodes hivernales (sauf si tu pense faire de la piste ou des grosse bourres).
Donc s'il est allumé a froid, c'est peu être un problème au niveau du capteur de temperature... a verifier (marche a suivre indiqué dans le manuel)
Rien de bien alarmant pour moi en ces periodes hivernales (sauf si tu pense faire de la piste ou des grosse bourres).
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Jasy76
- Twin poussif

josepa2mander a écrit :je ne crois pas que cela soit le niveau d'eau mais plutot la temperature.
Il peut pas savoir si le ventillo tourne car c'est a froid que ca lui arrive donc c'est pas le ventillo alors + 1 pour josepa2mander
- scolo
- Touriste

effectivement
effectivement, c'est à froid enfin pas si froid qu'en france puisqu'il fait entre 25 et 30 toute l'année. mais elle était froide et il avait beaucoup plu.
depuis mon dernioer crash avec mon ancien fazer, je ne tire plus du tout dans la zone rouge. quand cela est arrivé, la bécane n'avait par tourné depuis 4 à 5 heures. ce n'est donc pas un problème de température
je pense àun mauvais contact peut-être?
qu'en pensez vous?
depuis mon dernioer crash avec mon ancien fazer, je ne tire plus du tout dans la zone rouge. quand cela est arrivé, la bécane n'avait par tourné depuis 4 à 5 heures. ce n'est donc pas un problème de température
je pense àun mauvais contact peut-être?
qu'en pensez vous?
- scolo
- Touriste

de plus en plus bizarre
alors j'ai fini par insisté.
contact et démarrage à froid: témoin rouge allumé.
3 minutes après il s'éteint comme un témoin de moteur trop froid.
je te la rallume moteur chaud, que neni, il en se rallume pas. je te laisse le tout refroidir quelques heures, rebelotte.
bizarre de chez bizarre.
a+
contact et démarrage à froid: témoin rouge allumé.
3 minutes après il s'éteint comme un témoin de moteur trop froid.
je te la rallume moteur chaud, que neni, il en se rallume pas. je te laisse le tout refroidir quelques heures, rebelotte.
bizarre de chez bizarre.
a+