Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le mieu c'est de remettre exactement les memes si la moto fonctionné bien comme ca !!! aussi bien quand tu va allez a ton conss tu lui demande des bougies pour 600 fazer an99 ou otre et il va te donné direct les bonnes normalement ...
c'est pas pour serrer le filtre le problème....c'est pour le desserer ! sinon tu perce l'ancien et tu met un tournevis en travers, ou tu enroule une ceinture en cuir autour ça marche impec et au moins t'en fout pas partout !!!
Bonjour,
L'indice thermique entre une CR8 et une CR9 n'ezt pas assez éloigné pour avoir une conséquence notoire sur le fonctionnement de ta moto, à la limite du CR8 c'est mieux en hiver, j'ai déja usé un jeu de CR8 sans qu'il n'y ai aucune d'ifférence avec des CR9 température exterieure chaude ou pas.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, L'indice thermique entre une CR8 et une CR9 n'ezt pas assez éloigné pour avoir une conséquence notoire sur le fonctionnement de ta moto, à la limite du CR8 c'est mieux en hiver, j'ai déja usé un jeu de CR8 sans qu'il n'y ai aucune d'ifférence avec des CR9 température exterieure chaude ou pas. Bonne journée
+1 j'ai deja utilisé ces deux montes et rien vu de different...
le risque d'utiliser une bougie non adaptée, par exemple une trop chaude, est de créer un poind chaud dans la chambre de combustion et de percer un piston. Avec une trop froide, le fonctionnement du moteur n'est pas optimal, les performances peuvent en souffrir et le moteur et les bougies s'encrasser.
Si on s'en tient aux 2 préconisations constructeur, on prend pas grand risque. C'est les bidouillages qui craignent