Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil d'experts pour les experts ...d'assurance !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Conseil d'experts pour les experts ...d'assurance !!!

Message par Jo »

bon, comme pas mal d'entre vous le save, j'ai un joli Z1000 qui est rentré dans le c** de ma faz il n'y a pas très longtemps...
Comme quoi, les chevaux fous des kawa sont toujours attirés par les belles juments...

bref...

Donc, j'ai un expert (le cabinet pathi officiant pour AMV sur Antony pour être précis) qui va devoir exminer ma moto...

Or, pour descendre chez tonton, j'ai fait pas mal de modif depuis l'accident, notamment :
- changement des platines repose pieds passager (les deux côté), platine frein
- Bulle
- Rétro
- Jante arrière

Donc se pose pour moi un problème : dois-je remettre la moto dans l'état tel qu'elle était au moment de l'accident et passer outre le fait de dire que je me suis baladé pendant 2 000 bornes avec,
ou bien,
Laisser la moto comme telle , la bichonner (la laver lui ferait le plus grand bien), et expliquer à l'expert que la voir dans cet état me faisait trop mal au coeur ...

Voilà la situation, j'attends vos conseils ...

En vous remerkiant !!! (:lol:)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Autant ke ce soit clair ... tant ke l'expert n'est pas passé ... normallement tu n'as pas le droit de modifier koi ke ce soit sur le véhicule accidenté ... et y a pas à tortiller ... donc si tu veux ke ce ke t'as fait soit remboursé ... ben faut la remettre en l'état de l'accident ... De toute façon je te souhaite pas k'ils s'en aperçoivent ... ça peut faire mal ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

bon, bah, ya pu ka !!!

Mici fozz !!!

Rom1

Message par Rom1 »

tout pareil que fozzy, elle doit être dans l'état de l'accident, mais ne te prive pas de la nettoyer comme il faut, histoire que l'expert constate que tu entretiens très bien ta moto. Comme ça il sera plus disposé à t'accorder telle ou telle rayure :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Et tant que t'y est vire l'autocolant JBT sur le flanc gauche, il te paieras peut être une carénage!!!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

déjà fait le totocollant !!!

merci les gars ...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Euh, n'oublie pas ke j'ai qqes photos de ta jument juste après s'est faire mettre :oops:

Donc j'ai les dégats tout frais !!! ça pourrait servir !
Image Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

ben ouais, balance ca par mp...STP !!!

Pis si je peux, je fais passer la platine sélecteur et je commande le modele pour toi ... ca sera toujours ca en moins !!!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:-D
Image Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

@ GQ : tu peux demander à un Z1000 (le meme ou un autre) de refaire une simulation d'accident....
Manu, FZA member

Verrouillé