Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cligno besoin d'aide

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Faboss
Touriste
Touriste

Cligno besoin d'aide

Message par Faboss »

Slt,

quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour changer de cligno ? Je viens d'en acheter et je voudrais savoir comment les monter. Merci pour une explication simple.
Je vous remercie d'avance et bonne toute à tous.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut !!!
Il va falloir nous en dire plus : type de cligno (LED ou ampoule), ou tu veux les mettre ect .....; :coco17:

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Et puis savoir lesquels tu changes, Av, Ar ou les 4 ?

Ar : facile !
Av : bonjour la galere....

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Excuser moi, j'ai pas tout dit. Je change les cligno de devant. J'aimerais savoir comment enlever les cligno d'origine.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Pour ca y a pas d'autre solution que de demonter la tete de fourche ( pour une S ). Pour cela , il faut enlever les caches lateraux, defaire le faisceau electrique ( 2 connecteurs cote droit et demonter deux vis au niveau de la fourche ( une patte noire relie le chassis à la tete de fourche, il faut donc dessolidariser cette pate du reste du chassis.
Si tu peux etre deux, tu gagneras dutemps.
Bon courage.

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

zebulon_91 a écrit :Pour ca y a pas d'autre solution que de demonter la tete de fourche ( pour une S ). Pour cela , il faut enlever les caches lateraux, defaire le faisceau electrique ( 2 connecteurs cote droit et demonter deux vis au niveau de la fourche ( une patte noire relie le chassis à la tete de fourche, il faut donc dessolidariser cette pate du reste du chassis.
Si tu peux etre deux, tu gagneras dutemps.
Bon courage.

Ma moto c'est une N. Que faut-il démonter alors ? Merci. :o

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Salut,

Je l'ai fait y à pas longtemp,

Image

tu dois enlever les 4 vis de chq coté du phare, puis débrancher 4 cosses pour enlever complètement le phare. :teuteul:

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Dac a écrit :Salut,

Je l'ai fait y à pas longtemp,

Image

tu dois enlever les 4 vis de chq coté du phare, puis débrancher 4 cosses pour enlever complètement le phare. :teuteul:

Ok je te remercie pour l'info mais tu as trouvé ou l'adaptateur pour mettre les nouveaux clignos.

boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boc83 »

salut,
Je viens aussi d'acheter des clignos "Chaft" sympa pour l'avant et l'arriere et j'aurais besoin d'aide pour le montage:

- pour l'arriere l'emplacement ca joue mais c'est surtout au niveau des fils que je bloque... comment faire pour connecter/brancher les nouveaux clignos? :zinzin1:
- idem pour l'avant pour les fils...

Merci pour votre aide !

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

J'ai des clignos a l'avant que je dois installer mais je cherche aussi l'adaptateur la que tua s pour installer mes clignos!!!
tu as trouvé ou cet adaptateur stp??
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre