Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur Vitesse
-
Piteur380
- Inscrit(e)

Compteur Vitesse
Salut à tou(te)s,
c'est mon 1er post et déjà un pb à vous soumettre!!!
Voilà, j'ai l'aiguille du compteur vitesse de mon Faz 2001 qui bouge plus (et le kmtrage non plus :teuteul: ).
Est ce que qq'un a déjà eu ce genre de pb? ça vient du cable?? j"ai un peu cherché dans le forum et j'ai rien trouvé ...
Si possible donner détail pour "comment faire" réparation tout seul!
Merci d'avance
c'est mon 1er post et déjà un pb à vous soumettre!!!
Voilà, j'ai l'aiguille du compteur vitesse de mon Faz 2001 qui bouge plus (et le kmtrage non plus :teuteul: ).
Est ce que qq'un a déjà eu ce genre de pb? ça vient du cable?? j"ai un peu cherché dans le forum et j'ai rien trouvé ...
Si possible donner détail pour "comment faire" réparation tout seul!
Merci d'avance
-
zickers
- Fazermen

- cycledelique
- Pocket Bike

Compteur VTT sigma sport BC800 powa :powa
Bon ok ok j'ai compris :jesors
Bon ok ok j'ai compris :jesors
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
canardcoincoin
- Inscrit(e)

Re: Compteur Vitesse
Bien l'bonsoir à tous, je viens juste de m'inscrire alors petite présentation et en suite ma question problématique....
Je suis d'Antibes (06) , m'appel Aurélien, 33 ans, cuisinier et motard avant tout ... je roule avec une merveilleuse mémère de 1999 grise qui ma beaucoup surprise en thermes de ..... ben de tout je doit avouer !
et je suis bien décidé à ne pas la remplacer, alors j'y prend soin
Si non pour mon souci de compteur, j'explique : après avoir casser l'entraineur, puis remplacé et remonter le tout avec nettoyage de la vieille graisse et graissage propre, je roule pour tester. Et la gros problème, j'ai un écart supérieur a la vitesse normal de 65 km/h..... la je ne sais pas du tout ou chercher, je précise juste que j'ai du faire 800 km depuis avec le compteur HS. est ce que ca a détraquer le compteur, y a t'il une reprogrammation a faire ?
Je suis d'Antibes (06) , m'appel Aurélien, 33 ans, cuisinier et motard avant tout ... je roule avec une merveilleuse mémère de 1999 grise qui ma beaucoup surprise en thermes de ..... ben de tout je doit avouer !
Si non pour mon souci de compteur, j'explique : après avoir casser l'entraineur, puis remplacé et remonter le tout avec nettoyage de la vieille graisse et graissage propre, je roule pour tester. Et la gros problème, j'ai un écart supérieur a la vitesse normal de 65 km/h..... la je ne sais pas du tout ou chercher, je précise juste que j'ai du faire 800 km depuis avec le compteur HS. est ce que ca a détraquer le compteur, y a t'il une reprogrammation a faire ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

le compteur n'est pas en cause sauf si tu as démonté l'aiguille 
-
krys972
- Pocket Bike

phil a écrit :le compteur n'est pas en cause sauf si tu as démonté l'aiguille
Une question me taraude ...
-
canardcoincoin
- Inscrit(e)

Non je n'est rien touché d'autre, j'ai simplement changé la pièce dans l'axe de la roue.
c'est dingue se truc .....