Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
{sud est}téléthon 2005
- fred13
- Inscrit(e)

{sud est}téléthon 2005
salut
Et bien voila!!! c'est fini le téléthon.
Cela faisais 8 mois que l'on bossait comme des fous pour toute la préparation et les 2 jours sont passé.
Je n'est pas encore de photos a mettre mais quoi qu'il en soit la troupe des organisateurs est grandement satisfait de ce téléthon.
J'espere que les participants on eux aussi appreciés.
La premiere estimation des dons=700euros.
Alors je dis un grand merci a tous les FAZERMEN qui on participés a cette journée.
PS:Bidoune dis moi si tu participe au téléthon 2006 que l'on se débrouille pour qu'il n'y est pas de poisson au repas :powa
fred
Et bien voila!!! c'est fini le téléthon.
Cela faisais 8 mois que l'on bossait comme des fous pour toute la préparation et les 2 jours sont passé.
Je n'est pas encore de photos a mettre mais quoi qu'il en soit la troupe des organisateurs est grandement satisfait de ce téléthon.
J'espere que les participants on eux aussi appreciés.
La premiere estimation des dons=700euros.
Alors je dis un grand merci a tous les FAZERMEN qui on participés a cette journée.
PS:Bidoune dis moi si tu participe au téléthon 2006 que l'on se débrouille pour qu'il n'y est pas de poisson au repas :powa
fred
- Bidoune
- Fazermen

- fred13
- Inscrit(e)

Bidoune a écrit :ki s'est finie en rideau à APT, Faz1K H.S (elle pisse l'essence !!!!)
c'est des choses qui ne me sont jamais arrivé.
Mais c'est vrai je roule en BMW c'est du costeau
Non je deconne je touche du bois pour que cela ne m'arrive pas
En esperant que vous soyez quand meme bien arrivé a la maison.
fred
- Bambi 1013
-

Bidoune a écrit :@Fred, encore merci à vous pour cette journée...ki s'est finie en rideau à APT, Faz1K H.S (elle pisse l'essence !!!!)
Merci à miss + FAZERX-XIII & PLAPY pour la tentative de réparation sur place![]()
![]()
![]()
Ouèp va falloir que je revois mes cours de mécaniques :teuteul:
@Fred13: Ouè Bidoune en 2006 il vient en vélo

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Clam
- Twin poussif

@Bidoune : j'espère que vous êtes bien rentrés tout de même.
je voudrais dire un grand lps_bravo aux organisateurs
Nous étions je crois une soixantaine de motards et c'était super sympa malgrès le froid et les petites routes mouillées et glissantes
un de mes copains est tombé heureusement sans se faire mal.
Le café le matin avec les petites madeleines, le repas et le café de fin tout était bien
Je n'ai pris que quelques photos pas terribles, j'attends le DVD avec impatience
un grand lps_bravo à la camérawomen qui prenais bien des risques pour nous filmer
dommage pour ceux en 125 qui ne sont pas venus, ils auraient pu faire la balade tout de même car c'était
vivement l'année prochaine avec plus de motards encore

je voudrais dire un grand lps_bravo aux organisateurs
Nous étions je crois une soixantaine de motards et c'était super sympa malgrès le froid et les petites routes mouillées et glissantes
Le café le matin avec les petites madeleines, le repas et le café de fin tout était bien
Je n'ai pris que quelques photos pas terribles, j'attends le DVD avec impatience
dommage pour ceux en 125 qui ne sont pas venus, ils auraient pu faire la balade tout de même car c'était
vivement l'année prochaine avec plus de motards encore

Qui veut aller loin ménage sa monture
- Bidoune
- Fazermen

fred13 a écrit :Bidoune a écrit :ki s'est finie en rideau à APT, Faz1K H.S (elle pisse l'essence !!!!)
Mais c'est vrai je roule en BMW c'est du costeau![]()
![]()
![]()
fred
Nan, je crois que c surtout sa 1ère sortie où elle roulait aussi doucement, Sa vengeance fût terrible !!!
Y a ke les Béhème pour supporter ce genre de traitement :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- fred13
- Inscrit(e)

Bidoune a écrit :fred13 a écrit :Bidoune a écrit :ki s'est finie en rideau à APT, Faz1K H.S (elle pisse l'essence !!!!)
Mais c'est vrai je roule en BMW c'est du costeau![]()
![]()
![]()
fred
Nan, je crois que c surtout sa 1ère sortie où elle roulait aussi doucement, Sa vengeance fût terrible !!!
Y a ke les Béhème pour supporter ce genre de traitement :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Mais quoi qu'il en soit vitesse ou pas vitesse j'etais toujours devant !!!:powa :powa :powa
Et jusqu'au bout du trajet
fred

Fazermen "canal historique"