Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
...Breizhooz :smilecolros:
toutes mes félicitations ...
voici le classement des 4 premiers
Un grand merci et un grand coup de chapeau á tous ceux et celle qui ont participés á ce concours.
Il y avait vraiement de superbes et interessantes réalisations
a+
Modifié en dernier par douda le 17 mai 2003, 10:52, modifié 3 fois.
Renato a écrit :Eh Douda et mon 7.22 alors. Je me suis fait ravir la troisième place par des ententes illicites entre Teuteul et Douda. C'est pas juste ça.
Qu'est ce que tu veux renato !c'est comme ça y a plus de place pour nous les vieux et hop! au rencard place aux jeunes !!!
Halte au racisme anti vieux!!!! on est pas encore morts rendez la place injustement volée a renato
Renato a écrit :Eh Douda et mon 7.22 alors. Je me suis fait ravir la troisième place par des ententes illicites entre Teuteul et Douda. C'est pas juste ça.
Qu'est ce que tu veux renato !c'est comme ça y a plus de place pour nous les vieux et hop! au rencard place aux jeunes !!!
Halte au racisme anti vieux!!!! on est pas encore morts rendez la place injustement volée a renato
j´avais recu le chèque de teuteul, mais encore le tien nan, sérieux je suis absoluement désolé de cette méprise et je vais de ce pas rectifier mon post. sans rancune ?
a+