Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
legislation
- rsbiker
- Touriste

legislation
bonsoir.je voudrais savoir si kelkun d entre vous connait les nouvelles legislations concernant lle passage en blanc des clignotants et du feu arriere .Car mon cons m a prevenu ke ca va aligner pas mal cette saison.90 roros par cligno d apres lui ?????? pourtant en regardant les catalogues beaucoup de motos sont venduent en blanc maintenant???
-
be illusion
- Pocket Bike

- rodolphe42
- Twin poussif

be illusion a écrit :tu peu avoir des clignos avec des caches blanc du moment je l'ampoule s'allume en orange
pareil pour le feux
du moment ca s'allume en rouge :teuteul:
Exactement si le cache est blanc l'ampoule doit être colorée, orange pour les cligno et rouge pour le feu stop.
De toute façon je me demande bien où l'on ne risquera pas quelque chose de ne pas se faire aligner.
Ben oui comme les gens roulent moins vite il y a moins d'excès de vitesse et donc moins de sous dans les caisses donc il faut qu'ils trouvent quelque chose d'autre pour gagner de la tune. Raisonnement identique pour les motos débridées alors q'une R1 a 100cv dépassera 260km/h, ca d largement de koi aller en prison et se tuer (d'après l'état bien sur puisque apparement la vitesse est la cause principale d'accident (toujours d'après eux). Me font rire ces statisitiques a la con :langue: :langue: :langue:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- blackaerox14
- Pocket Bike

Ecoute je sais que en tout cas en Suisse, il faut que les clignos blanc ou phare arrière soit pourvu d'un sigle E 11 ou qqch comme ca. Regarde sur ton phare d'origine il y ait... c'est une homologation.
D'ailleur je crois qu'elle n'est pas seulement Suisse mais aussi Européenne.
Après c'est sur que il y a tolérance des flics quand ca clignotte de la bonne couleur...

D'ailleur je crois qu'elle n'est pas seulement Suisse mais aussi Européenne.
Après c'est sur que il y a tolérance des flics quand ca clignotte de la bonne couleur...