Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande aide renseignement pour vidange moteur SVP
-
crapule41
- Inscrit(e)

Demande aide renseignement pour vidange moteur SVP
Voila j'ai un fazer model 99 je voudrais faire la vidange comme je viens de l'acquerir comme ca je serait tranquille je voudrais savoir combien de litres d'huiles si il faut que je change le filtre ou se trouve t'il et combien ca coute j'ai deja achter l'huile 37 euros les 4 litres c de la Ipone voila merci d'avance de votre coup de main 
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: Demande aide renseignement pour vidange moteur SVP
crapule41 a écrit :Voila j'ai un fazer model 99 je voudrais faire la vidange comme je viens de l'acquerir comme ca je serait tranquille je voudrais savoir combien de litres d'huiles si il faut que je change le filtre ou se trouve t'il et combien ca coute j'ai deja achter l'huile 37 euros les 4 litres c de la Ipone voila merci d'avance de votre coup de main
TIENS POUR L'HUILE,
- Dawak
- Inscrit(e)

si tu veux tout savoir sur ta vidange je te conseil ce petit CR bien sympa fait par blade 29 :powa
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31705
bonne soirée
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31705
bonne soirée
-
jibi-king
- Touriste

moi j'ai fait ma vidange tout seul.
l'huile carrefour essence/diesel 5w40 (bidon gris)environ 15€ je crois. Puis un filtre a huile yahm, mais j'avais pas d'autre choix. 10€
et voilà en 1h c'est fini (cartj'ai attendu vraiment longtemps pour faire écoulé toute l'huile)
l'huile carrefour essence/diesel 5w40 (bidon gris)environ 15€ je crois. Puis un filtre a huile yahm, mais j'avais pas d'autre choix. 10€
et voilà en 1h c'est fini (cartj'ai attendu vraiment longtemps pour faire écoulé toute l'huile)
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Lost in the sea...never been forgoten!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- WAMPYR
- Pocket Bike