Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignée de guidon, vendues par 2 chez cardy ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nsc
Twin poussif
Twin poussif

Poignée de guidon, vendues par 2 chez cardy ??

Message par nsc »

Hello, un sujet fort comique :D je souhaite acheter des poignées pour mon faz sur le site de cardy, ma question est simple, c'est vendue par lot de 2 ou c'est par 1 ??

Sur les photo ils y a 2 poignées photographiées
Si c'est vendue à l'unité, ou choisir "gauche/droite" (aucun choix n'est possible ce qui me ferait dire que c'est vendu par deux mais bon....)

Meme question/principe sur les embouts de guidon :D

edit : c'est marqué "vendu par 2" pour les embouts, ouf

merci
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Huuuuuummm, faut voir si c'est le conditionnement ou le conditionné qui est vendu par 2.
M'enfin j'espere qu'ils vendent les poignées par 2 (G & D) chez cardy :!:
Moto-expert vendu G&D ensemble pour 18€50 environ. :)
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

oui donc c'est le meme prix sur cardy, ils vont pas en vendre 1 pour le prix de deux ailleurs, enfin j'espere :)

merci à toi !
fazerjaune - Auteur de :
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

les poignees sont vendus par deux l une est plus dures que l autre ( dure a gauche pour l embreyage ,souple a droite pour mettre au taquet ;) ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Comme pour les chaussures c'est par 2 :lol:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

merci les gars, c'est vrai que ca apparait "logique" mais on sait jamais, me suis déjà fait avoir comme ca :)
fazerjaune - Auteur de :
Image

Répondre