Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoups
- Harry_Covert
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

Harry_Covert a écrit :Salut,
j'avais ce probleme au demarrage en tournant. Je crois que mon dosage des gaz etait mauvais, il fallait m'habituer à la moto. Maintenant c'est fini ç'est tout doux.
+1
en ville, ça m'arrive fréquemment...
A mon avis, l'injection est trop précise, la poignée de gaz réagit de façon trop vive...
V
- dav
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

dav a écrit :oui pour moi c'est bien a la deceleration.
ex:quand je rentre chez moi il y a un virage tres petit et fort serré,et ben la en deusiéme a 1500/2000 tours environ elle broute(avance par accoups). nico si c'est pareil que moi precise le stp.
v
Ben c'est pareil, je vois que je ne suis pas le seul, ca rassure.
C'est peut etre a cause de la coupure d'essence en phase de decelleration.
- dav
- Twin poussif

nan tu n'a peut etre pas compris c'est pas que je roule a l'economie ni comme une lopette,bien que je ne suit pas un valentino!!!.
bref je roule normal quoi et je me fait paisir de temps en temps,sauf que je prend un virage en deusieme, ca me gonfle ces accoups et c'est surtout en ville que c'est chiant voila js4m.
v
bref je roule normal quoi et je me fait paisir de temps en temps,sauf que je prend un virage en deusieme, ca me gonfle ces accoups et c'est surtout en ville que c'est chiant voila js4m.
v
prudence est mére de sureté.
- Buzzz
- Mob

J4sm!n00 a écrit :achetez un 1000 si vous voulez rouler à 1500 tours sans acoups, ca devrait etre mieux.
J'me verais mal passer un rond-point en ville hyper serré à 7000 tr/mn
quand je roule trop bas dans les tours (dans ce genre de config) je joue un peut du levier de gauche et ca passe en douceur.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.