Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
j'ai un pot Devil voir photo....il fait bcp de bruit, on m'a dit qu'il n'est pas homoleg.
Je sais que Devil vend des atténuateurs de bruit.
Donc si certains savent quel est le modèle de mon pot....
merci d'avance,
Merci pour les réponses,
Si le db de mon pot ne dépasse pas celui de carte la grise (90 ou 92 db chai plus) est il considéré homologué ? Parce qu'un pot non homologué est un pot dépassant 93db...non ?
De tout facon, je pense que je vais faire un tour chez Dafy....histoire de ne pas avoir les pou... au cul !!
Mais mon SB2....ba, je l'ai mis et je le garde !!!
le bruit est terrible !!!
Unpticoup a écrit :Merci pour les réponses, Si le db de mon pot ne dépasse pas celui de carte la grise (90 ou 92 db chai plus) est il considéré homologué ? Parce qu'un pot non homologué est un pot dépassant 93db...non ?
De tout facon, je pense que je vais faire un tour chez Dafy....histoire de ne pas avoir les pou... au cul !!
Mais mon SB2....ba, je l'ai mis et je le garde !!! le bruit est terrible !!!
:powa
Pour le bruit j'en convient avec toi il est terrible mais désolé pour toi même si il ne dépassait pas les 93 db il n'est pas homologué.Alors si tu te fait arreter c'est mieux pour toi qu'il corresponde au niveau db mais cela reste quand même illégal. Si les mib sont cool ca passe sinon ...
Je ne me suis jamais fait arréter mais je le garde car les voitures t'entendent arriver. J'ai contaté une nette différence a ce sujet et je me sent plus en sécurité.
J'ai également un pot DEVIL et je me pose également la question si c'est un SB2 ou pas ?
Vous savez vous ?
je ne sais pas comment insérer la foto avec le message !??
merci de votre aides les faz !
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.