Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
garde boue avant ++
- vivid
- Touriste

garde boue avant ++
Ave,
j'ai pas trouver de personnes qui ont tenter ou realiser le rallongement par l'arriere du garde boue avant, pour eviter les cohonneries surtout quand il pleut.
Techniquement cela doit etre possible, mais l'appui aerodynamique la dessus???
a+
j'ai pas trouver de personnes qui ont tenter ou realiser le rallongement par l'arriere du garde boue avant, pour eviter les cohonneries surtout quand il pleut.
Techniquement cela doit etre possible, mais l'appui aerodynamique la dessus???
a+
Patrice (31)
-
nsc
- Twin poussif

l'appuie aérodynamique
excuse moi d'être un peu sec, mais honnettement, sur une garde boue avant, l'aérodynamisme... :teuteul: ca risque surtout d'être esthétiquement laid (mais peut être utile) mais ca changera rien de dramatique, tout dépend de la longueur ajouté, mais tant que ca fait pas déneigeuse ...l'essentiel c'est que ca ne "porte" pas l'air ie garbe boue trop courbe
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- reflet
- Mob

- gillesbert
- Baïker