Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La saison Superbike 2006 a commencé...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
patrice1959
Mob
Mob

La saison Superbike 2006 a commencé...

Message par patrice1959 »

Enfin...! La saison a recommencé, qu'elle était longue cette trève hivernale. Super courses pour les deux manches SBK avec un suspense comme on aime et en Supersport notre S. Charpentier s'est montré efficace et "Royal". Dommage que cela ne soit pas diffusé sur les chaine nationale, ça changerait des conneries qu'on a l'habitude de nous passer...vivement la semaine prochaine pour la deuxième manche!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi j'ai que les chaines nationales...... ImageImageImage
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Et...

Message par Lps »

Quelques photos ? Résultats ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

nico39 a écrit :moi j'ai que les chaines nationales...... ImageImageImage

Ca confirme ce que je mettais plus haut! En ce qui me concerne j'enregistre tous les GP sur DVD et les fais circuler aux copains, tu as peut-être quelqu'un dans ton entourage qui pourrait faire de même!

Le support web concernant le SBK n'est pas top non plus, la réactivité concernant les mises à jour laisse à désirer dans le peu de site qui traite du sujet!
Pour les résultats: http://www.emoto.com/actualites/

Répondre