Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR de la balade du 25 février 2006

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Nobru
Mob
Mob

CR de la balade du 25 février 2006

Message par Nobru »

Départ de l'aire de Lisses à l'heure, même Blue Rabbit était là. A t elle eu peur de la négociation :-D
Tiret Ben Tiret lui c'est fait attendre mais il est arrivé par contre Pierre Alexandre et certains autres pas de nouvelles. Espérons qu'ils n'ont pas eu de soucis sur la route ;) Briefing avant le départ

Image

Image

Premier arrêt après une petite heure de route du côté d'Etampes. Les hommes ont pu se soulager d'une charge inutile :? Les femmes ont du patienter :mad:

Image

Image

Image

Image

Bien sûr tiret Ben Tiret est le seul à ne pas avoir fait son plein avant de partir, il ne peut pas raconter sa vie sur le forum, arriver à l'heure et faire son plein comme tout le monde :langue:

Image

Image

Pendant ce temps là, nous attendions tranquillement en papotant pour certains et pour d'autres en s'alimenter les poumons de nicotine.

Image

Aurore nous quitte pour rejoindre :-D

Nous reprenons la route direction Chartres par les départementales et rencontrons la neige :shock: Comme l'heure avance, je décide en concertation avce moi même de m'arrêter dans un pub à Chartres. Et bizarrement c'était l'heure du match de rugby :powa
De la leffe il y avait mais pas de crêpes. Le patron c'est engagé à nous en préparer si on le prévenait bien à l'avance. Une photo de groupe derrière le comptoir a été prise :P Pas par moi :mrgreen:

Image

Il me semble reconnaître mon dessert :tusors:

Image

On s'amuse grave

Image

Pierrot à une idée derrière la tête

Image

La france vient de marquer un essai ou alors ............

Image

un petit coup de pub pour une marque de dentifrice 8)

Image

Toujours attentif au match

Image

Heureux sont les simples d'esprit

Image

Après la victoire de la France nous sommes allées directement du côté de la vallée de chevreuse se balader. Et fait du hasard, une magnifique petite cabane bien chauffée avec des boissons chaudes et fraîches croisa notre chemin. Malheureusement, il était trop tôt pour manger autre chose que des crêpes. La balade se termina au alentour de 20h00. Super après midi, je crois que nous avons déjà fixé la date de la prochaine :wrazz:
Voilà mon CR et la fin de la balade
Modifié en dernier par Nobru le 26 févr. 2006, 10:08, modifié 1 fois.
Team Grise Member Image
Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

bien résumé, mais il manque les 2 leffes du dernier arrêt :mrgreen:
qui ose gagne.
Image

mike974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mike974 »

@Nobru: Salut très beau CR et très belle virée, seulement tu oublis de dire que dans la cabanne un coup de foudre c'est produit qu'en est il de ta ou ton tendre moitié????? :D :D :D :jesors

pierrot
Touriste
Touriste

Message par pierrot »

Beau cr, belle balade

On pourait nomer la balade "Coup de foudre dans la cabane"Image

Qu'est-ce que vous en pensez ???Image
Rien au monde ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais, quoi qu'il advienne, il ne peut accepter la servitude; car il pense.Image

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

mike974 a écrit :@Nobru: Salut très beau CR et très belle virée, seulement tu oublis de dire que dans la cabanne un coup de foudre c'est produit qu'en est il de ta ou ton tendre moitié????? :D :D :D :jesors

Regarde bien dans le Cr, je parle de dessert :teuteul:
Team Grise Member Image
Image

Biowoman
Touriste
Touriste

Message par Biowoman »

super le cr.
vous avez pas eu trop froid au mains :?:

j'espère étre des votres la prochaine fois.
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Si ! froid aux doigts !

(et faut pas mettre les gants à chauffer entre les collecteurs et le moteur ...allumé..... car les gants ça fond !)
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

note pour moi :)

penser a l'envoyer a
Didier
ELLAN VANIN
6 place Drouaise
28000 Chartres

petit extrait de http://sokafaz.webhop.org/

Image

je pars en mission sur bordeaux si je trouve un traceur je lui sors en format A0 :D

Biowoman a écrit :super le cr.
vous avez pas eu trop froid au mains :?:

j'espère étre des votres la prochaine fois.

je sais pas au bout de 2h je sentais plus mes doigts alors dire si j'avais froid je ne peux point :-D

Image

le seul, l'unique, le MAGNIFIQUE SDS A PIED !!!!

Image
y a dessert et ...

Image
dessert...

Image
si jamais vous entendez un lapin dire "j'ai soif"... faut pas lui proposer un verre :-o (votre CB me remerciera un jour)
ps : faites gaffe aussi si elle dit "j'ai faim" :-D

Image
ambience propice au romantisme ne trouvez vous pas ?

Image
et voila de retour apres tout ca de km

Image
Nobru et a tous les autres

on remet ca quand vous voulez.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Suis sur Bordeaux aussi le début de semaine prochaine et il me faut un dessert ;) :jesors
Team Grise Member Image
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

l'internaute que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez consulter le moteur de recherche adequat...

tuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuut

:jesorspastroppeurdecroisernobru :-D

si j'ai le temps on s'fait une leffe ;) (va falloir que j'file le volant au collegue ^^)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Répondre