Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila le truc je veux savoir si il est possible de mettre une coque arriere de R1 ou de R6 sur une fz6 n sans probleme ou alors avez vous des photos de fz6 n avec une coque arriere modifiée ou l'on peut mettre un pot sous selle unique comme sur les cbr
merci d'avance
flippy en formation
1 va voir dans ma galerie pour la selle monoplace
2 perso, je trouve que l'arrière de la r1 ne matche vraiment pas avec la fz6
3 si tu peux mettre un pot sous selle double sortie, ça doit passer en mono si le chassis l'accepte
je dis R1 et R6 car ce sont les sportives de chez yam tout simplement car j'ai aussi vu la coque alu de chez yam sur des fz6 mais j'ai l'impression qu'elle est modifiée par rapport a celle vendue en plus elle est chere a mon gout tu n'aurais pas des idées de coques qui pourraient ce marier avec le fz6? vu que tu es designer...
Ben franchement à part la fly je n'ai pas vu de coques mono pour fz6. Elle n'est pas mal adaptée dans la mesure où les flanc d'origine du fz6 semblent avoir été repris tel quel; ceci dit, la partie supérieure n'est pas trés bien traitée, les passages de formes sont criticables (C'est mon avis de designer).
Le look de la R1 est trop radical (haché, anguleux) pour s'adapter à la fz6 (mariant courbes et arrêtes), la coque arrière de la r6 2004 aurait un look adapté mais tu devras l'adapter pour un pot sous selle; ça doit se faire...
je vois pas l'intéret de monter une coque arrière de R1 ou de R6 sur une FZ6 vu que l'arrière de la FZ6 est superbement réussi avec une super intégration des échappements sous selle.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto
la reussite de la coque du fz6 est une question de point de vue. D'autres ont manifestement un point de vue différent; j'en fais partie. Perso, j'aime beaucoup les flancs mais je trouve l'arrière trop surchargé (poignées, carters des pots) et pas monoplace en plus...