Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme pneu. J'ai des D252... et j'avoue que je ne suis pas en confiance... J'aimerais pouvoir rouler par tout temps qu'il pleuve ou non sans craindre de glisser au premier virage, que mes pneus collent à la route assez vite...Les D252 c'est fait pour les gros rouleurs je pense... J'ai vu aussi que la durée de vie de certains pneus était aussi très courtes... Donc j'aimerais savoir pour un usage serein (et oui je suis une fille ) de la moto par tout temps ce que vous me conseillerez question qualité prix???
Merci
Bisouilles
Maya30
Je serais aussi d'avis pour le D207, bon et souvent en grosse promo. Testés et approuvés sur Bandit 600.
Sinon moi aussi je me demande ce que je vais mettre, tout le monde dit du bien des Pilot Power, je me laisserai bien tenter, cela dit, ils sont beaucoup plus chers que des D207.
ben moi je comprend pas lol j'ai le d252 d'origine il a 4500 km et il va falloir que je le change je suis deja au temoin et apparement dunlop n'en fait plus alors je sais pas
j'ai eu des pirelli diablo corsa le train pour 200 euro je vais voir
je vous tiens au courant !!!
pat2b a écrit :ben moi je comprend pas lol j'ai le d252 d'origine il a 4500 km et il va falloir que je le change je suis deja au temoin et apparement dunlop n'en fait plus alors je sais pas
c'est pas que Dunlop n'en fait plus, c'est juste que ce pneu n'est pas vendu au détail, il n'est dispo qu'en livraison avec le FZ6(S). De toute façon, un pneu comme ça, ils peuvent pas le vendre