Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
catalyseur FZ6
-
slim
- Inscrit(e)

catalyseur FZ6
salut les mecs je me présente je m'appelle slim j'habite en Tunisie et je possede un FZ6S, j'ai vider le tube du catalyseur, et j'ai constater une perte de puissance flagrante à bas régime et à chaque désselération y'a des flammes en sorties d'echappement ce qui prouve d'aprés mes connaissances qu'il y'a trop d'essance et ce que je dois reffaire la cartographie des injecteurs ou acheter un nouveau catalyseur qui me coûtera malheuresement 300 euros d'apres un concéssionnaire Yam c'est ce qu'il faut faire c à dire remonter le cata mais j'ai vue un tube sans cata chez arrow et ils disent que ce n'est pas nécessaire de reffaire la cartographie qu'est ce que je dois faire merci
- BigMousse
- Zone rouge

- BigMousse
- Zone rouge

fz6rider a écrit :comme dit dans un post il y a 2h, retirer le cata ne sert à rien...
...et avec du bricolage, le risque c'est un retour de gaz aux soupapes et la mort du moteur.
...et là c'est Game Over (pour rien)
Que ça ne soit pas très utile, soit, mais si le montage est bien fait, je ne pense pas qu'il y ait de risque...
Mais comme tu le précise, avec du bricolage à 0.2 centimes...
V
- mano
- Twin poussif

Je préconiserai également l'achat d'un tube afrique, mais quid des marques et tarifs ?
A ce sujet BM, les silencieux type Léo (moi qui possède le devil) font techniquement sauter ce catalyseur. Par quel moyen ?
Sont ils livrés avec un tube afrique sensé remplacé la partie avec le cata, ou le manchon à la sortie des cartouches court-il jusqu'au collecteur ? (je sais pas si j'ai bien forumulé ma question
)
A ce sujet BM, les silencieux type Léo (moi qui possède le devil) font techniquement sauter ce catalyseur. Par quel moyen ?
Sont ils livrés avec un tube afrique sensé remplacé la partie avec le cata, ou le manchon à la sortie des cartouches court-il jusqu'au collecteur ? (je sais pas si j'ai bien forumulé ma question
Modifié en dernier par mano le 12 mars 2006, 20:28, modifié 1 fois.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- BigMousse
- Zone rouge

-
Michmuch974
- Pocket Bike