Vu le temps qu'il faisait ce vendredi 16/03, il aurait été dommage de ne pas profiter de cette belle journée. Alors, avec un pote on est aller faire une petite ballade et on en a profité pour aller chez Triumph voire de plus près la nouvelle Daytona 675
Donc jusque la super journée, on s'est éclaté
Ces deux motos sont un régal à conduire
Pour la Daytona, j'ai bien apprécié aussi mais je ne suis pas habitué aux sportives donc pas aussi à l'aise. En tout cas c'est comme le 1050 le couple est présent à tous les régimes et ça envoi grave. Les amortisseur sont fermes mais ça ne gène pas trop tan qu'on reste sur des routes potable. Quand aux frein il faut faire super gaffe car à la première impulsion sur la poignée t'as l'impression de passer par dessus (heureusement que le cons nous avait prevenu
Par contre que ce soit pour l'une ou l'autre, il ne faut pas être trop petit, moi avec mes 1,75m ça va bien, mais faut pas moins (petite pensée à mon pote Manfz6 lps_plaisante )
Voici une petite phot de ces 2 merveilles.
Donc après cette bonne journée on rentre avec nos brèles (ça change
Mon pote, qui était devant à juste eu le temps de l'éviter, quand à moi je l'ai vu au dernier moment.
J'ai rien compris, à peine j'ai touché les frein que j'étais déjà par terre en glissade sur le ventre et le faz parti devant et à glissé jusque sur le bord de la route
Heureusement pour moi j'avais mon équipement de cuir (pantalon renforcé et blouson aussi)
Bilan, la faz toute rapper sur le côté gauche, le pantalon et le blouson tout idem et le bonhomme, juste un bleu sur la hanche et les boules grave.
Comme quoi ça sert de porter un cuir. j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si j'avais juste porté un jean.
Comble de ce périple, tout de même, j'ai même pas touché le faisan, il s'est tiré en courant.....enfin il avait plutot interêt :langue: .

- Un sognu pè campà