Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[info sur guidon] - difference entre Fazer et Fz6
- adventureboy
- Touriste

[info sur guidon] - difference entre Fazer et Fz6
hello,
j'ai pu faire un essai avec une FZ6...ca me plait bien, mais je me decide pour une FAzer avec une meilleur protection.
Malheureusement, je n'ai pas l'occasion ni la possibilite d'essayer la version Fazer...
Pouvez vous me dire s'il y a une difference quant aux guidons ou la position?
Ou tout autre grosse difference (a part la bulle...lol) serait bienvenu comme info.
Merci
j'ai pu faire un essai avec une FZ6...ca me plait bien, mais je me decide pour une FAzer avec une meilleur protection.
Malheureusement, je n'ai pas l'occasion ni la possibilite d'essayer la version Fazer...
Pouvez vous me dire s'il y a une difference quant aux guidons ou la position?
Ou tout autre grosse difference (a part la bulle...lol) serait bienvenu comme info.
Merci
-
Michmuch974
- Pocket Bike

entre une nacked et une S les seules differences sont :
les couleurs disponibles sont différentes , sur la S il y a une bequille centrale , les retros sont repliables sur la S , tete de fourche carenée avec double Optique sur la S
a part ça, question cycle et moteur les 2 motos sont identiques .
les couleurs disponibles sont différentes , sur la S il y a une bequille centrale , les retros sont repliables sur la S , tete de fourche carenée avec double Optique sur la S
a part ça, question cycle et moteur les 2 motos sont identiques .
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- rodolphe42
- Twin poussif

- bipbip06
- Touriste

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

- adventureboy
- Touriste

MErci pour vos infos, j'ai donc opte mon une S.
Je l'aurai weekend prochain probablement.
Pour votre info, en negociant le prix, on arrive de toute facon a avoir un prix bien plus bas (500Euros) sur la S que la N.
C'est parce que les concess veulent debarraser de la S car la meme version arrive avec l'ABS. negocier bien...
bonne route
Pour votre info, en negociant le prix, on arrive de toute facon a avoir un prix bien plus bas (500Euros) sur la S que la N.
C'est parce que les concess veulent debarraser de la S car la meme version arrive avec l'ABS. negocier bien...
bonne route
-
Millichap
- Touriste

adventureboy a écrit :MErci pour vos infos, j'ai donc opte mon une S.
bonne route
A combien la touches-tu au final ?