Bonjour, je cherche un système de fixation du bloc compteur derrière une casquette de double optique, je crois que "hyeog", si je ne me trompe pas, la fait sur sa faz bleue.
J'ai commandé les doubles otpiques ainsi ke la casquette, mais je vois pas trop comment fixer le bloc sous le néman. Et y'a t'il assez de place surtout ??
Autre chose, j'ai une fazer noir de 2001 accidentée (de mon meilleur ami qui s'est planté y'a 3 semaines), le moteur n'a pas touché exepté le réservoir. Je voulais donc savoir (avec fotos si vous le souhaiter) kombien il pourrai en tirer ?
Voila voila.
boujou de la normandie et merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche mode de fixation pour bloc compteur sous casquette
- samfolito
- Pocket Bike

Recherche mode de fixation pour bloc compteur sous casquette
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

- fatalix
- Mob

Pour le systeme de fixation, il y a de grandes chances que ce soit de "l'artisinal", le plus simple est de demander directement par MP au principal interesse...
En ce sui concerne la moto de ton ami, ca depend.....le cadre est il touche? idem pour fourche? jantes? est ce reparable? etc.....bref donne nous des precisions....limites si t'as des photos sous la main on est preneur
En ce sui concerne la moto de ton ami, ca depend.....le cadre est il touche? idem pour fourche? jantes? est ce reparable? etc.....bref donne nous des precisions....limites si t'as des photos sous la main on est preneur
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)