Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous! c'est urgentissimme je vais chercher mon DG8 dans un moment avez vous quelque conseil pour le montage ? j'ai touvé sur ce site la corréspondance des couleurs pour le branchement des fils
sur la fz6 :
masse=noir
point mort=bleu ciel(fil seul à coté de l'ecu)
alim.=rouge/blanc
compte tour=vert/noir
memoire/**masse** (<--pas comprit?!?!)
vitesse=blanc/jaune
voilà tout cela est-il juste merci d'avance .
Bon bein pas grand monde!!!
Pas grave le DG8 est monté enfin le branchement
est fait isolé et tout et tout et tout ....
brèf reste plus que la p'tite pate pour le fixer à côté du compteur à faire et hop les réglages et c'est bon
Merci quand même !
t'aurais pas pensé a faire des photos detaillees de tout ça, parceque tout le monde fait des trucs mais jamais de photos, et les photos c tellement bien pour les incultes comme moi.
ou as tu trouvé cet indicateur de rapport engagé et à quel prix
maintenant que tu l'as monté peut tu me dire si cet accessoire est fiable et précis
merci d'avance
bein oui il est monté mais j'ai du faire une boulette avec les fils
je recontrôle le toute demain et vous redit
car pour le môment c'est pas tout à fait ça a+.
salut fazi je voulais savoir si le montage de ton dg8 était ok
tu as pu solutionner tes premiers soucis?
merci de me répondre car je compte en acheter un
Alors nous somme vendredi je vais faire un essai sur route je te redit plus tard si c'est ok (sur la béquille d'atelier j'ai pu faire le réglage mais il me semble que dans les tours ça péclotait ) donc un essai sur route et appres on verra.
bon bein maintenant je peut plus le mettre en mode réglage peut être
que mon DG8 est griller j'ai envoyé un mail au gas qui vend le bidule je vous tien au courant PS j'ai les boules