La honte soit sur moi ! J'ai pêché !
Oui, OOOOOOOOHHHHHHHHHH grand manitou Yamaha, j'avoue, j'ai pêché !
J'ai roulé avec la SV 650 S d'un ami hier après midi et je me suis régalé ! Régalé à un tel point qu'hier soir, j'étais pris d'hésitations quant à ma décision d'acheter une Faz 600 !
Heureusement, une nuit de réflexions, la lecture de quelques articles et mon amour de la Faz ont vite fait de me remettre dans le droit chemin !
Mea culpa Maître, mea culpa ! Je le ferai plus Maître ! Aïe, pas la tête Maître ..........
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mea culpa ! Mea culpa ! Mea culpa !
- docs30
- Touriste

Mea culpa ! Mea culpa ! Mea culpa !
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Serge
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Y a pas de honte à se faire du bien. La SV650 est une bonne machine, mais cela dépend de ce que tu attends d'une moto. Ce que je peux te dire c'est qu'elles sont très différentes et qu'elles induisent également (en promenade) une conduite différente.
La Suz a plus de couple que la fazer et on rentre ainsi moins fort dans les virages car on sait qu'on peut accélérer en sortie, elle reprendra de très bas et reprendra vite de la vitesse. Avec la fazer, on rentre plus vite dans les virages et plus haut dans les tours car elle a moins de couple et on souhaite quand même pouvoir accélerer à la sortie.
Donc conduite plus brutale sur SV et plus coulée sur fazer.
Niveau freinage par contre, la fazer est excellente et on ne la prend jamais en défaut. La Suz est un poil en dessous je pense.
A chacun sa moto et à chaque moto son style de conduite.
La Suz a plus de couple que la fazer et on rentre ainsi moins fort dans les virages car on sait qu'on peut accélérer en sortie, elle reprendra de très bas et reprendra vite de la vitesse. Avec la fazer, on rentre plus vite dans les virages et plus haut dans les tours car elle a moins de couple et on souhaite quand même pouvoir accélerer à la sortie.
Donc conduite plus brutale sur SV et plus coulée sur fazer.
Niveau freinage par contre, la fazer est excellente et on ne la prend jamais en défaut. La Suz est un poil en dessous je pense.
A chacun sa moto et à chaque moto son style de conduite.
Renato .. et .. La moto
-
kenny2013
- Pocket Bike

bon
Oui la sv c une super becane aussi,
.....dommage qu elle s arrete qunad il pleut.......
Nan je deconne le probleme a ete regler ( euh il parait), je la prefere en N, car en S bonjour la position de crapaud sur une boite d allumette.
.....dommage qu elle s arrete qunad il pleut.......
Nan je deconne le probleme a ete regler ( euh il parait), je la prefere en N, car en S bonjour la position de crapaud sur une boite d allumette.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
yanou
- Pocket Bike

bas moi ze te comprend c'est aissi une très bonne machine,mais en tous cas quand ont voie le nombre de fazermen qu'ils y a,ont pu à ce poser la question,la quelle des 2 choisir,et encore y'a enorment de faz qui ne sont pas inscrit. pii franchement sur la route je voie bcoup + de faz que de sv,mais maintenant c'est aussi une question de gout. 
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- docs30
- Touriste

Re: bon
kenny2013 a écrit :Oui la sv c une super becane aussi,
.....dommage qu elle s arrete qunad il pleut.......![]()
Lut Kenny,
Ben apparemment non ! Le pote proprio de la SV était en partance pour le Grand Prix au Mans ! Samedi matin, 60 bornes après le départ, paf, en rac à Mons !
Verdict : elle tournait sur une seule patte because bougie avant naze pour cause de pluie !
çà a été réglé en 2 coups de cuillères à pot samedi après midi mais du coup, schnoll pour Le Mans ! Je te dis pas, il était ravi !
V à toutes et tous !
Serge
Serge
- Korriged
- Twin poussif

Tout à fait d'accord avec Renato !
Mais quel moteur quand même cette SV
: au moteur bien trop sage du Fazer
, la SV offre un super tempérament
moteur (vibrations, bruit et sensations... même s'il est parfois brutal).
Mais moi j'utilise ma moto tous les jours (2x30min), fais de longues distances (400km AR le week-end) et fais souvent du duo... donc le Fazer s'impose sans hésitation !
Mais quel moteur quand même cette SV
Mais moi j'utilise ma moto tous les jours (2x30min), fais de longues distances (400km AR le week-end) et fais souvent du duo... donc le Fazer s'impose sans hésitation !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)