Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Renseignements et conseils sur pneus?je sais ya deja un post

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sydneysider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Renseignements et conseils sur pneus?je sais ya deja un post

Message par sydneysider »

Salut
voilà g mon pneu AV changé ya 6 mois et environ 4500kms il est encore bon... BT14

Pour l'arrière il est temps de faire les frais.... Mais que prendre entre un D220 que j'ai actuellement, D208, ou un re BT14.

Ce qui m'ennui c que la gomme tendre ça tiens la route mais ça s'use bien plus rapidement les bo jours arrive et voilà j'ai pas envie de rechangé à la fin de cet été!

Alors dans ces 3 type le BT14 est gomme tendre ok mais les autres je sais pas. Pouvez vous me conseiller!!!
Un pote m'as dit le BT14 est structure ronde alors faut reprendre un avec structure ronde etc....Je sais pas trop!

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello
moi j'ai un d208 et je fais 6000km environ avec
rien a dire de ce pneu il ne ma jamais fait faux bon

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

lut
le D220 est un pneu routier, relativement dur, donc endurant en kilométrage.
tu n'auras pas le feeling du BT014 c'est clair...
et puis mélanger des marques de pneu, j'aime moyen... :( -avis perso-

si tu veux un bon pneu assez endurant, mets un bridgestone BT020 derrière, il sera compatible avec ton BT014 avant.

et puis attention avant d'arsouiller, fais bien chauffer tes pneus, l'arrière sera un peu plus long à chauffer que l'avant à cause de sa gomme plus dense.
mais une fois chaud, il tiendra nickel le pavé.

voilou :)
Image

sydneysider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sydneysider »

Oki Merci bien pour ces conseils!
Je suis allé voir cette aprèm le train de d208 à 209€ et celui de BT14 à 219€
Je crois que je vais me faire un train complet! pi mon BT14 usé à moitié je le garderais pour remplacé à la fin de l'été jpense! pq les bo jours arrive alors 6000kms vont se faire rapidement!!

Encore merci!

Répondre