salut a tous!
je possède un 600 de 2003 sur lequel j'ais fais poser un kn en gardant la boite a air+un silencieux termignoni alu NH, la moto fonctionne tres bien ne pétarade pas mais lorsque je dois prendre une montée un peu raide celle ci me donne l'impression de "s'engorger" le phénomène et plus présent lorsque je suis chargé,qu'en pensez vous?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question pour un réglage
- FIZZ971
- Touriste

question pour un réglage
two présé pa ka fè jou wouvè
- dritt
- Touriste

- mout
- Mob

Il me semble que lorsque tu fais un changement de ce type il faut par la suite faire un réglage de la carburation car le mélange carburant / air n'est plus le même mais je me plente peut-être.
V
Idem revoi ta carburation : richesse(regarde l'état de tes bougies(noir=trop riche blanc=pas assez riche brun c bon et si besoin->(vis de ralenti +cran d'aiguille) et ta synchro
V
Idem revoi ta carburation : richesse(regarde l'état de tes bougies(noir=trop riche blanc=pas assez riche brun c bon et si besoin->(vis de ralenti +cran d'aiguille) et ta synchro
-
ghostfazer73
- Inscrit(e)

la mienne me fait la meme chose quand je passe 6000 tr/mn, on ma dit de faire deux ou tois plain trankilou et de revoir apres si jamais car elle a pas rouler de l'hiver... elle a 67500km et demarre sans starter des le premiers coup sur le bouton du demmareur!!!
qui boit la mondeuse benne la dameuse
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer