slt j'ai eté voir une fazer 600 de 2000 pour l'acheter
y'avait un pots micron positions hautes carbone sorties rond qui fesait un bo bruits
je sai pas si il est homologué je me rapel juste qu'il y'avait un numero dessus donc je sai pas si c'est la preuve comme quoi il est homologué ou pe etre il y'a une chicane??
tous les pots ont'il un numero ou seulement les homologué vos post sont ils numerotés???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pots homologué???
- fazeradonf
- Inscrit(e)

Salut,
Tout les pots sont numerotés, cela ne veux pas dire qu ils sont homologués c est pour un suivit de fabrication.
les pots homologués ont leur numéro + un "E" suivit d un numero (1,2,3,4,.....) de gravé dessus. le numéro qui suit le E est le pays dans lequel le pot a été homologué. par exemple pour les pots de marque ixil c est E9.
V a toi
Tout les pots sont numerotés, cela ne veux pas dire qu ils sont homologués c est pour un suivit de fabrication.
les pots homologués ont leur numéro + un "E" suivit d un numero (1,2,3,4,.....) de gravé dessus. le numéro qui suit le E est le pays dans lequel le pot a été homologué. par exemple pour les pots de marque ixil c est E9.
V a toi
-
fazraz
- Inscrit(e)

- FIZZ971
- Touriste

salut,
solutions prend une lampe et regarde dans la sortie si tu vois au fond il est NH si tu vois une plaque avec un trou exentré il est H(chicanes non amovibles) si le trou d'échappement possède une sortie plus petite a l'intérieur avec un tube plein de trou il est H et peu etre dézomologable,si il fait du bruit soit il est NH soit il est pourrit(oua je sais pas si je me suis fait comprendre)
solutions prend une lampe et regarde dans la sortie si tu vois au fond il est NH si tu vois une plaque avec un trou exentré il est H(chicanes non amovibles) si le trou d'échappement possède une sortie plus petite a l'intérieur avec un tube plein de trou il est H et peu etre dézomologable,si il fait du bruit soit il est NH soit il est pourrit(oua je sais pas si je me suis fait comprendre)
two présé pa ka fè jou wouvè