Suite à une fissure de la soudure du pot (MIG yamaha) j'ai été contraint (impossible de sortir le pot du collecteur) de démonter toute ma ligne d'échapement afin de donner ça à bo papa :teuteul: pour une belle tiote soudure .
Autant en profiter pour redonner un coup de neuf. J'ai vu que certain avait peint le collecteur en gris.
Je sais que les post sont nombreux et meme avec la fonction recherche je trouve plus donc serait-il possible que quelqu'un me mette des photos de leur moto avec le collecteur peint en gris.
Merci beaucoup
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinuture du collecteur
- julbeau1212
- Touriste

- diken
- Inscrit(e)

Salut
Il semblerait d'après les post que les collecteurs ne soit pas peint mais poncé ( comme les jantes d'ailleurs).
J'hesite a le faire car sans peinture il doit y avoir un risque de corrosion mais je n'en suis pas sûr et c ce que je cherche a savoir.
Il semblerait d'après les post que les collecteurs ne soit pas peint mais poncé ( comme les jantes d'ailleurs).
J'hesite a le faire car sans peinture il doit y avoir un risque de corrosion mais je n'en suis pas sûr et c ce que je cherche a savoir.
La critique est nécessaire mais l'invention est vitale car dans toute invention il y a une une critique de la convention.
- Magic-Vince
- Pocket Bike