Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
concession a tours
- hv
- Touriste

concession a tours
salut je cherche des concessions sur tours, car j'habite a 100 bornes de Tours et je souhaite me faire une petite sorti labas , si quelqu'un connait de bonne adresse je suis preneur merci??

hv
- Ez3kiel37
- Touriste

salut HV,
alors je suis de tours , et a mon avis le coin le plus intérréssant c l'avenue MAGINOT (du coté du haut de la tranchée)... tu peux y trouver JM deletang le plus gros revendeur de becane neuf et d'occase... en face DAFY moto...a coté de daffy... tours glide moto..... un peu plus loin KAWA, suzuk........ Bon je m'arrete la.... ca te donne une idée de ce qu'on trouve dans ce coin de tours...
Tu es d'ou exactement ?
peut etre a bientot sur les routes tourangelles.....
alors je suis de tours , et a mon avis le coin le plus intérréssant c l'avenue MAGINOT (du coté du haut de la tranchée)... tu peux y trouver JM deletang le plus gros revendeur de becane neuf et d'occase... en face DAFY moto...a coté de daffy... tours glide moto..... un peu plus loin KAWA, suzuk........ Bon je m'arrete la.... ca te donne une idée de ce qu'on trouve dans ce coin de tours...
Tu es d'ou exactement ?
peut etre a bientot sur les routes tourangelles.....
-
SuperManFazer
- Mob

BigMousse a écrit :Oublie la seule (maintenant) concession Yam dans le 37...
Si le forum Face à Faz était encore là, tu aurais plein d'avis comme le mien...
V
Ah bon c'est pas bien chez JMD... :coco17: c'est surement pas le meilleur mais c'est loin d'être le pire à Tours
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
- BigMousse
- Zone rouge

SuperManFazer a écrit :BigMousse a écrit :Oublie la seule (maintenant) concession Yam dans le 37...
Si le forum Face à Faz était encore là, tu aurais plein d'avis comme le mien...
V
Ah bon c'est pas bien chez JMD... :coco17: c'est surement pas le meilleur mais c'est loin d'être le pire à Tours
Concess Yam' ou concess tout cours ?
FD n'a plus la concess yam', mais kymco etune autre je crois...
V