Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roue arriere qui tourne meme au point mort
- adventureboy
- Touriste

roue arriere qui tourne meme au point mort
hello tout le monde,
L'autre jour, j'ai mis ma Fazer sur la bequille centrale, point mort et contact.
Bizarrement, je roue arriere est entrainee, elle tourne assez lentement, mais tourne toute seule. :drinking:
Je rapelle que je suis au point mort, mais en debrayant (toujours au point mort), la roue s'arrete.
D'ou vient ce phenomene, cela signifie que meme au point mort, le moteur entraine la roue? c'est etrange non?
pouvez vous faire un test sur la votre? ou me donner une explication a cela?
Merci
L'autre jour, j'ai mis ma Fazer sur la bequille centrale, point mort et contact.
Bizarrement, je roue arriere est entrainee, elle tourne assez lentement, mais tourne toute seule. :drinking:
Je rapelle que je suis au point mort, mais en debrayant (toujours au point mort), la roue s'arrete.
D'ou vient ce phenomene, cela signifie que meme au point mort, le moteur entraine la roue? c'est etrange non?
pouvez vous faire un test sur la votre? ou me donner une explication a cela?
Merci
grand V a toutes et a tous
- adventureboy
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

- adventureboy
- Touriste

BigMousse a écrit :phil a écrit :c'est normal... roue en l'air, ton embrayage est entrainé via les mouvements de l'huile dans la boite, même s'il n'est pas collé.
Le clac, c'est spécifique à Yam![]()
V
Merci, vraiment. La, je me sens moins con, je ne pensais pas que c'etait possible ca...
Merci pour tout
grand V a toutes et a tous