Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
greg54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

renseignement

Message par greg54 »

salut a tous je voulais juste demander si quel qu un as deja changer son pignon si oui qu elle dimension il as mis moi je voudrais bien le passer en 15 ou lieu de 16 sur mon 600 de 2003

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

c'est du 15 d'origine, tu peux passer ne 14 ou en 13 pour avoir une transmission plus courte.
Perso, pour moins fatiguer la chaine, je te consille plutot une couronne avec des dents en plus. Comptes trois dents en plus sur la couronne pour le même effet qu'une dent en moins sur le pignon ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

Ah oui, peux tu mettre des titres plus explicites ? Genre "Changement du pignon de sortie de boite" ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

+1 pour le changement de la couronne... par contre y'a une différence de prix qui est pas negligeable il me semble..... et pour info jsui en pignon de 13.... et je trouve ca idéal......

Répondre