Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

badge

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

badge

Message par jean »

Une idée qui peut preter a sourire mais qui n'est pas a mon avis si bete que ça (elle emane de stylz ou de bozos en tout cas on en parlé a la pizzeria jeudi)
Ca serait pas mal ,(je sais ça fait un peu congressiste mais pourquoi pas ) que lorsque nous sommes rassemblés on ait chacun un badge avec notre pseudo ecrit dessus,deux avantages:on sait a qui on s'adresse et ceux qui voient les photos ,des fois a l'autre bout de la france, mettront ainsi un nom connu sur des tetes !
Je sais que de tels badges existent ,m'en servant des fois lors de reunions professionnelles ,mais ou se les procurer?
Bon je vais peut etre declancher une avalanche de blagues (moi meme ça m'a fait marrer quand on en a parlé ) mais qu'en pensez vous ?
Evidement il s'agit pas de se trimballer toujours avec le badge ,mais au restau,et au cafe passé un certain nombre de participants,c'est vrai qu'il y a confusion des fois.
Votre avis ?(on pourrait faire un concours pour trouver une idée de badge marrant non?)

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Pourquoi pas plutôt une pancarte, ou alors un blouson en cuir avec cousu dessus le pseudo + casque et moto avec stickers pseudo.... bon ok :jesors
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Un truc pas mal c'est la casquette aussi et le string mais çà c'est pour les after Bercy un peu plus chaud.... :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

bien stefhand !!je te sens constructif la ! :P :P :P :P

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

ben j'ai émis quelques idées comme çà, par contre pour les photos sur les badges je connais un plan sympa...un peu chére mais bon bonne qualité d'image.... :P 8)...bon uniquement en noir et blanc pour l'instant
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

raiders79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

BADGE

Message par raiders79 »

Bonjour jean je trouvais cette idee pas mal ces pour ca que je glissser . Pour les bagdes ton epouse irene a meme dit qu"on pouvais metttre les speudo et nom de famille +prenom
je suis content de vous avoir connu jeudi a la ballade+resto :) :) :) :) :) :)

raiders79
copin de la petite puce du 79

rabbit
Fazermen
Fazermen

Très bonne idée

Message par rabbit »

Pour en avoir aussi utilisé en congrès, il existe des badges supports qui permettent de glisser un bristol que l'on peut imprimer comme on veut.
Néanmoins je ne pense pas qu'ils résistent à une petite pointe et de les mettre et défaire à chaque arrêt n'est pas évident. surtout les modèles à clip.
Si on s'inspire de ce que nous avons connu, (nous les hommes) :lol: , sur les treillis de l'armée, il faudrait faire coudre ou mieux coller (voire autre méthode) une partie de velcro sur le blouson. Il en existe de différentes couleurs.
Le tout est d'éviter de ressembler à un billet qui serait passé 50 fois à la banque de france.
Mon SDS travaille chez un grossiste, Lundi j'aurai les prix des badges à clip et à épingle(les 2 en même temps) par boites de 50 et ensuite soit clip soit epingle par boites de 100, ce sera une bonne base de comparaison.

A suivre.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Cela va pas faire un peu secte les pseudos sur des badges :-? :-?

Et puis si on mettais une cravatte aussi non ?

Enfin moi ce que jean dit :P :P (j'en dit ... jeu de mot hein !)

Heu :? :? pourquoi pas la carte d'identité dans le badge, comme ça pas besoin de faire quoi que ce soit vu qu'on en a tous une ? :? :?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

et le t-shirt fazermen avec son pseudo dessus ?

jean

Message par jean »

Aurore a écrit :et le t-shirt fazermen avec son pseudo dessus ?

Vi mais en hiver?gla gla !!!

Verrouillé