Salut,
j'ai un pb auniveau de mon embrayage, il a tendance a ne pas bien se collé (donc a patiné) lors de grosse acceleration.
je precise que ma moto n'a que 2000km, c mon deuxieme FZ6 et je n'avais eu aucun soucie avec l'ancien(6500 km)
Est ce que ce pb peu venir de la qualité de l'huile mise lors de ma revision des 1000km?
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb Embrayage.....
- Clark_Palmer
- Inscrit(e)

- neutron
- Baïker

salut
il y a d'autres possibilités que celle de l'huile:
- le cable est trop tendu, et ton embrayage patine tout le temps meme si tu ne le sens pas, règle une garde + lache sinon il va falloir le changer rapidement.
si une action sur les 2 points précédents ne sont pas concluants, il reste ces hypothèses :
- l'ancien proprio (si ce n'est toi) a peut être fait des Burns ratés, qui ont largement sollicité l'embrayage, du coup il est peut être mort.
- défaut de fabrication, vice caché, prise en garantie par Yam
voilou
il y a d'autres possibilités que celle de l'huile:
- le cable est trop tendu, et ton embrayage patine tout le temps meme si tu ne le sens pas, règle une garde + lache sinon il va falloir le changer rapidement.
si une action sur les 2 points précédents ne sont pas concluants, il reste ces hypothèses :
- l'ancien proprio (si ce n'est toi) a peut être fait des Burns ratés, qui ont largement sollicité l'embrayage, du coup il est peut être mort.
- défaut de fabrication, vice caché, prise en garantie par Yam
voilou

- rodolphe42
- Twin poussif

- Clark_Palmer
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

je crois que c'est au cas par cas pour la prise en garantie car l'embrayage est une pièce d'usure et il est difficile pour le concessionnaires de savoir de quelle manière tu conduisais... 
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.