Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mesure roulette de securitées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marcy
Touriste
Touriste

mesure roulette de securitées

Message par marcy »

Bonjour,quelqu'un aurait il les dimensions des roulettes (yamaha) de sécuritées .J' ai un collègue qui a une petite entreprise de mecanique de précision et qui pourrait me et vous les faire pas trop chère ,si ça interresse quelqu'un. :?

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ca peu etre interressant ca ... il peut les faire couleur alu ? ca serait cool que qqu puisse donner ces infos ... en tout cas, je suis preneur !!!
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Les tampons font approximativement (car coniques) 50mm de diamètre X 55mm de long; trous de 10mm et tête de vis de 16mm; aprés faut rajouter la longueur des "socket" en alu.
Perso je me les fabrique en 60/65 mm de long + socket pour la piste et j'utilise du jonc PA 6 (PA=polyamide=Nylon; le 6 est à mon sens le plus adapté que le 6.6 qui amorti moins bien) c'est facile à usiner au tour, moyennement facile à couper à la scie à métaux, et la chiotte à travailler au papier de verre/lapidaire (à cause de la résistance à l'abrasion qui va bien ;) ). Le coût est d'environ 13 à 15 € le Kg (de quoi faire 6 tampons) :shock: quand on voit le prix chez yam et consors :mad: y a de quoi halluciner :o

KaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KaZeR »

MMMm

Intéressant...

Tu peux faire les tampons sur demande?
J'en ai pommé un :(

MP moi si besoin :)

marcy
Touriste
Touriste

Message par marcy »

je pense qu'il n'y a pas de blème pour un tampon, il me faudrais les dimensions.
Je m'occupe de tout la semaine prochaine car je n'ai pas eu le temps d'aller voir mon amis.
je vous mettrais le prix et les photos pour ceux et celle qui sont éventuellement interressés. :sm173:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Sur ceux qu'un pote ma fait le bout est en téflon et je l'ai peint ensuite.

Ca "amorti" un peut mieux les chocs que direct l'alu.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

marcy
Touriste
Touriste

Message par marcy »

Bonjour, j'ai été chercher les roulettes tout a l'heure :-o super!!!!!!!
Le prix si quelqu'un est interresser est de 80 euros frais de port compris.
Demain je mets les photos .
Elles sont comme celle de yam mais en mieux (inox et plastique noir)
Me contacter si vous en voulez.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

les photos, les photos ...
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Est les vis??? Vous utilisez celle d'origine?

Car j'ai fais poser des roulettes Yamaha, est ce sont des autres vis plus longue, donc faire attention a prendre des vis plus longue sinon le moteur et le cadre ne sont plus fixé aussi bien qu'a l'origine...

marcy
Touriste
Touriste

Message par marcy »

non, les vis sont plus long bien sure

Répondre